Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion : Manque des fiches de payes

  1. #1
    Membre Benjamin

    Infos >

    Bonjour,

    j'ai terminé mes etudes en alternance en Aout 2008 et j'avais notifié a mon employeur qu'il me manquait des fiches de payes lors de mon depart.

    Aujourd'hui il me manque toujours ces meme fiches de payes et le soucis c'est que son entreprise a fermé en decembre 2008 et c'est que recemment que j'ai appris la nouvelle !!!

    Je voulais savoir comment je pouvais recuperer ces fiches de payes manquantes : faut-il que je fasse un courrier en accusé reception ? Que mettre dedans ???

    Merci de vos lumieres

    Cordialement

  2. #2
    Mashinotsu
    Visiteur
    Oui, en mettant dedans qu'il vous manque des fiches de paei (donner le détail) et qu'ils veuillent bien vous les faire parvenir.

  3. #3
    Membre Benjamin

    Infos >

    Merci de votre reponse !

    Avez vous une lettre type pour que je puisse faire ça dans les plus bref delai s'il vous plait ?

    Merci

  4. #4
    Mashinotsu
    Visiteur
    Faites un projet, nous corrigerons.

Discussions similaires

  1. [Propriétaire et Locataire] fiches de payes
    Par gluten dans le forum Immobilier
    Réponses: 8
    Dernier message: 17/02/2018, 23h11
  2. [Mon Employeur] salaire impayé et pas de fiches de payes
    Par lisa26 dans le forum Travail
    Réponses: 15
    Dernier message: 11/07/2016, 12h28
  3. [Mon Employeur] Il me manque 11 h de travail non payés
    Par paulo1926 dans le forum Travail
    Réponses: 1
    Dernier message: 21/02/2012, 10h37
  4. [Ma Retraite] 3 Fiches de payes ? Pour la retraitre....
    Par Cooler dans le forum Travail
    Réponses: 5
    Dernier message: 12/10/2010, 21h59
  5. Réponses: 21
    Dernier message: 26/02/2007, 14h30