Aller au contenu
Le forum juridique de Juritravail
Cocotier

obligation de signer document vierge

Messages recommandés

bonjour , je voudrais dénoncer une certaine assurance malhonnéte.

voilà je suis tombé malade il y a un peu plus d'un an, l'assurance de mon travail m'a pris en charge pour un complément de salaire , et à décidé d'arréter de me verser mes prestations aprés une expertise médical, mais dans la meme semaine j'ai été mise en invalidité par la sécu, j'ai donc contesté la décision du medecin de l'assurance.

depuis ma demande de contre expertise à l'assureur qui date de septembre 08 j'attends toujours mon rendez-vous pour passer cette fameuse contre-expertise.

aprés plusieurs appel de ma part l'assureur à fini par m'envoyer 4 exemplaires qui servirait pour la contre expertise MAIS qu'il fallait que je signe avec lu et approuvé et que je leur renvoie , et ils m'ont bien expliqué que tant que les 4 formulaires ne leur revenaient pas signé je n'aurai pas de rendez-vous pour passer ma contre-expertise.

moi dans mon "innocence" j'ai signé les documents vierge et je leur ai posté.

aprés l'appel d'une collégue de boulot je lui explique et elle m'affirme que c'est inégale de me faire signé un document vierge destiné aux 3 docteurs concernait par cette contre expertise. ils peuvent ecrire ce qu'ils veulent puisque j'ai signé aucun recourt pour contester!!!!!!!!

veronique.:mad:

Il est pourtant clair qu'il ne faut jamais signer un document en blanc (chèque,contrat ou autre...). Tout blanc peut être rempli avec ce qu'on veut (par exemple que vous me devez quelques milliers voire millions d'euros...) !!

Vous avez raison de mettre en avant cette question parce que cette conscience évite un certain nombre de déconvenues (pas toutes mais un certain nombre quand même...).

Je suis fortement surpris q'un assureur vous fasse signer des documents "en blanc" pour provoquer une contre expertise.

Que disait exactement le document que vous avez signé?