Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

faux et usage de faux et usurpation d identité

Toto2610

Messages recommandés

Pardonnez moi de vous ennuyer avec ce ke je vais cité maintenant

Cela fait environ 16 ans que mon père s est remarié avec une nouvelle femme.

Celle ci se présente bien sous tout rapport. Cependant, il y a environ 1 mois mon père est tombé sur un courrier de [organisme de crédit]. Çà surprise fut immense car au aucun moment mon père et sa femme n avait souscrit de telle prêt.

Je tiens à préciser que mon père ayant une confiance aveugle en son épouse il ne mettait jamais le nez dans les compte.

Après plusieurs recherches, on s'est aperçu que depuis 1996, ma belle mère a souscris un nombre important de crédit à la consommation en imitant la signature de mon père et en fournissant des photocopie de sa pièce d'identité.

Elle a également souscrit un près à la banque au nom de mon père alors que celui-ci n a jamais rien signé.

Aujourd hui, mon père doit la somme de 35000 euros dont encore 6000 à la banque et le reste à des organismes tels que [celui-là] - [ou un autre] ect ....

Quels sont les recours pour mon papa sachant qu il y aplus d argent qui sort qu il n en rentre. A t il des recours ?

D autre part il souhaite également divorcer peut il divorcer sans que cela lui coute d argent ?

Merci d avance pour vos réponse

• Réponses 1
  • Création
  • Dernière réponse

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...