Aller au contenu
Le forum juridique de Juritravail
Orcas

Demande paiement heures supp

Messages recommandés

Bonjour, mes demandes orales et par mail restant sans réponse de ma direction, je souhaite demander par recommandé le paiement de mes heures supp depuis 2 ans! J'ai de bonnes raisons de le demander et possède de solides arguments. Cependant comment faire ? J'ai calculé avoir travailler 472jours à 2 heures supp en moyenne par jour, soit 944 heures. Doit-on demander un montant dans le courrier ? Ou simplement justifier de 10 heures par semaines (pour les majorations). Comment calculer celà ? Y devrait-il y avoir des interets ? Merci pour votre aide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

il faut justier vos heures supplémentaires (en détails) pcq les HS se calculent par semaine et non en globalité... la prescription sur les sommes dues est de 5 ans, donc vous êtes en droit de réclamer cette somme si vous avez des arguements solides, comme vous le dites

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


© 2000-2020 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
×
×
  • Créer...