Aller au contenu
Le forum juridique de Juritravail

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Pourriez vous me donner l'information suivante, suite a un courrier envoye au batonnier relatant de graves anomalies au sujet de mon avocat, la decision de celui-ci est revenue negative

Il a volontairement ignore le point le plus important de ma requete

me faisant une reponse generale , sur les honoraires corrects et justifies de celui -ci.

je n'ai pas fait appel, car je n'etais pas en France .

Je voudrais demander au premier president de reconsider ma reclamation tardive, demander une audience/confrontation et exposer le manque de transparence dans un depot d'argent en carpa ou les deux parties (batonnier et avocat)se refusent a fournir les pieces reclamees, bordereau de depot recepisse etc.... je sais que le batonnier est resposable des operations au compte carpa et que sans l'accord du client par ecrit, l'avocat ne peux pas se servir.

est-ce possible de le faire, ou faut-il voir le procureur ,deposer une plainte?

Je n'etais malheureusement pas assez prepare, lors de ma premiere demarche pour ce dossier et je n'etais pas au courant de ce corporatisme dans cette profession ,destabilisee par cette injustice.

merci aux professionnels pour les reponses/options

Monsieur,

Vous avez sans doute dépassé le délai d'appel, regardez votre jugement c'est indiqué dessus.

Knysna

Bonjour a tous,

Pourriez vous me donner l'information suivante, suite a un courrier envoye au batonnier relatant de graves anomalies au sujet de mon avocat, la decision de celui-ci est revenue negative

Il a volontairement ignore le point le plus important de ma requete

me faisant une reponse generale , sur les honoraires corrects et justifies de celui -ci.

je n'ai pas fait appel, car je n'etais pas en France .

Je voudrais demander au premier president de reconsider ma reclamation tardive, demander une audience/confrontation et exposer le manque de transparence dans un depot d'argent en carpa ou les deux parties (batonnier et avocat)se refusent a fournir les pieces reclamees, bordereau de depot recepisse etc.... je sais que le batonnier est resposable des operations au compte carpa et que sans l'accord du client par ecrit, l'avocat ne peux pas se servir.

est-ce possible de le faire, ou faut-il voir le procureur ,deposer une plainte?

Je n'etais malheureusement pas assez prepare, lors de ma premiere demarche pour ce dossier et je n'etais pas au courant de ce corporatisme dans cette profession ,destabilisee par cette injustice.

merci aux professionnels pour les reponses/options

Vous aviez déjà ouvert une discussion en 2007 sur le même sujet. Sujet fermé par NI...

Vous y disiez le 15 novembre 2007 que le délai d'appel était passé...

Méfiez-vous, vous parlez du "corporatisme de la profession d'avocat", votre discussion n'avait pas été fermée par hasard.