Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

usurpation d'identite

Jessicantin

Messages recommandés

bonjour, on a un gros souci qq'un a apparement fait un credit dans notre dos avec meme nom, prenom ms adresse differente donc on a porte plainte contre x...le montant du cheque qui a ete envoye est de 4000 euros ms il n'a pas ete encaissé!!! ils nous ont prelevé 600 euros donc on a fait opposition. En allant faire une simulation pour un credit immobilier on apprend qu'ils nous ont fichés banque de france!!! maintenant on sait plus quoi faire on arrive pas a recuperer notre argent...on a rien a voir dans cette histoire et en plus ils nous privent d'acheter un bien immobilier.

ce matin j'ai appele le commissariat et la femme me dit que c'est parti au parquet et que l'affaire a ete classé sans suite, alors je lui ai demandé si ca voulait dire que j'avais perdu mon argent elle m'a repondu que maintenant ca se passait entre "le bonhomme vert" et nous!!!!!

je ne sais plus quoi faire je suis perdue et deboussolée?

merci de votre aide

• Réponses 2
  • Création
  • Dernière réponse

bonjour,

pour faire lever votre fichage FICP, il conviendrait au préalabre de mettre en demeure l'organisme de crédit d'effectuer la mainlevée et en cas de refus de saisir la cnil pour fichage abusif ou assigner celui ci devant le juge d'instance pour faire ordonner la mainlevée sous astreinte du fichage.

ben en fait j'ait telephoné et fait un courrier en recommande au "bonhomme vert" pour faire lever le fichage, là lundi prochain j'ai rdv avec un avocat voir si ca vaut le coup ou pas!!! et je me suis abonné à une association des consomateurs, on verra bien mais ca nous embete grave!!!

c qd meme une histoire de fou...

en tout cas merci beaucoup de ta reponse

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...