Aller au contenu
Le forum juridique de Juritravail

Messages recommandés

J'ai souscrit à un abonnement de six mois avec un operateur telephonique. Le délai écoulé, j'ai résilié mon contrat par l'envoi d'une lettre recommandée avec accusé de réception. Le problème c'est qu'ils n'ont tenu aucun compte de mon courrier et ont continué à me prélever automatiquement. Comment faire pour recuperer les sommes indûments perçues? Quels sont mes recours?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ancien-participant

C'est étonnent car en principal un operateur indique 12 mois plein de forfait ou un engagement parfois de 2 ans, SAUF MOTIF LEGITIME ET SERIEUX, que dit les conditions de vente? dans votre contrat, 6 mois vous êtes sur?

 

Une mise en demeure de stoper toute reclamation + la copie de la lettre de resiliation et de son depot du RAR, et une demande de remboursement des prelevements, cela constitue une vente forcé, c'est incontetestablement du penal!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


© 2000-2020 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
×
×
  • Créer...