Aller au contenu
Le forum juridique de Juritravail
Aadneo

Une soirée a 75 euros se transforme en 72000 euros!

Messages recommandés

bsr!

je suis nouveau et desepéré!

je travaillai en tant que videur de boite de nuit depuis 7 ans!

un soir un client ivre dormais sur une banquette, 3 fois je lui ai demandé de se mettre normalement et ensuite s'est levé et m'a insulté je l'ai sorti en le prenant par le bras, il se tiens ala porte de secours je tire et nous tombons tous les 2 dehors , il se releve leve les bras et me dis de ne pas le frapper! je le laisse et n'avais aucune intention de le toucher pour si peu!

je rentre dans la discotheque et j'apprend en fin de soirée que les pompiers sont venus le chercher car il avais le bra qui touchais par terre!

bref il porte plainte contre moi et il a plus de 10 jours itt passons il a 2 temoins et moi j'en ai trois!

on passe au penale, le juge m'en met pleins la gueule , me lis ses depositions de temoins et je lui dis mes temoins, il cherche dans son dossier, et ils n'y sont pas, croyant en plus que le prenais pour un con, bref 300 euros et coup volontaire, mon patron ne veut rien savoir, car sois disans coup volontaire j'ai tout pour ma prune, mais pourtant cela s'est bien passé sur le lieu du travail, son assurance a deposer le bila(en plus il utilisais un courtier)

mon avocat qui [ne sait pas pencher sur le dossier] car un cancera l'appel pour le civil je mange 52 000 pour la cotorep categorie b ipp 20% et autres truc de fou et 20000 pour la cpam, en plus je voulais faire appel mon avocat en vacance donc cela ne l'a pas fais(nimporte quoi) total 72000 euros , donc saisi ou freeze des compte je ne sais plus quoi faire, pour la cpam j'ai reussi a m'en tirer a 30 euros sur 55 ans, aujourd'hui j'ai reçu le courrier de la caisse d'indemnisation aux victimes je vais les appeler demain......

j'ai essayé de me renseigné partout mis rien......

c'est a se tirer une balle!

j'aurai du rester en galere de sous et je n'aurai pas eu une histoire pareil.......... alors que j'ai eu des histoires de fou et là pour rien, voilà merci la justice......en plus mon patron a deposer le bilan et est en redressement judiciaire et là il viens de changer de nom de boite comme ça plus de passif, tout propre le monsieur......

merci de m'aider..... pour info j'ai quitter ce boulot de moi meme car il me mettais une pression pas possible!

andré

Invité G.remi2

quelles sont vos questions de droit?

Bonsoir

J'espère qu on vous viendra en aide ! mais à lire l'histoire on croirait un polar !!!

mais pourquoi les témoignages en votre faveur ont ils disparus ?

Sinon je ne comprends rien pour le reste, vous dites condamner à 300 euros en pénal mais à quel titre ? des dommages interêts ? et ensuite vous parlez de cotorep de cpam ? Si ces organismes vous réclament de l'argent la personne a sérieusement été bléssée et est reconnue handicapée , cela ne veut pas dire que c'est vous la cause, la personne a très bien pu se faire mal en tombant puisque vous nous dites que vous êtes tombès tous les deux ! Il y a du avoir des expertises médicales , en avez vous eu connaissance ?

Sinon je ne sais pas quel recours vous pouvez avoir puisque vous ne pouvez plus faire appel ?

Quand à l'histoire de l'assurance de votre patron, vous en avez eu la preuve ?

Cordialement

Invité Jinko

Il fallait interjeter appel dans les délais. Votre avocat étant parti en vacance, il fallait tout de suite faire faire cette démarche par un autre. Je crains qu'il soit maintenant trop tard, le jugement étant maintenant passé en force de chose jugée. Mais allez tout de même consulter un syndicat. Pour l'avenir, mon conseil est d'adhérer à un syndicat. A mon sens, c'est indispensable pour tout salarié.

:eek::eek::eek::eek::eek::eek: c'est une histoire de malade! navrée de ne pas pouvoir vous aider, esperons que quelqu'un pourra vous éclairer rapidement.

Je ne souhaite pas faire de publicité pour un émission bien connu,le modérateur NET IRIS n'accepterait pas :confused:

mais cette histoire est à ce court bé tant elle est édifiente:eek::eek:

2 sujets ouverts dans deux forums différents ont été fusionnés.

mais cette histoire est à ce court bé tant elle est édifiente:eek::eek:

Ah ah, très drôle, allez pour l'effort, je ne vais pas la modérer :rolleyes:

Je crois surtout que là, il n'y a pas plus grand chose à faire puisque l'affaire est déjà passée en appel...

bonsoir!

je repond a chacun a chaque tiret:

-mes questions de droit:

vu que cela c'est passé sur le lieu du boulot et que cela a été condamné en coup volontaire, pour tant c'est bien une faute non detachable?

et pourquoi le patron n'a pas été mis en cause?(aucune fois)

comment puis je relancé l'affaire vu que mon avocat m'a completement coulé?me retourner contre lui?(pot de fer contre pot de terrre)

pour dire meme la caisse d'imdemnisation des victimes a cru que c'etait une erreur quand il ont vu que c'etait moi qui devais payé, il ont appelé mon ex patron qui les a envoyé baladé, leur pretextant qu'il n'avais aucun rapport dans cette histoire et que c'etait bien moi qui a été condamné!(donc il se retourne contre moi)

-je ne sais pas pourquoi a premiere c'est l'avocat qui n'a pas donné les feuilles de deposition de mes temoins!

j'ai été condamné a payé 300 euros en prejudice ou comdanation et coup volontaire et non incription de l'affaire dans mon casier!

dommage et interet au civil est de 52 000 euros!

la cpam doit trouvé quelq'un pour remboursé donc comme c'est moi qui est mis en cause et qui est perdu, je dois payer!je lui est payer jusqu'a canal sat , la chambre simple et ces appels a l'hosto)geniale!!!

la personne n'a qu'une simple luxation de l'epaule(j'en ai 2 aux poignets(2 semaine pour guerir) et lui il a mis 2 ans sans travailler pour sois disans sans remettre) plus une re-orientation professionnelle(anciennement menuisier pvciste et maintenant dans les espace verts!

pour etre reconnue handicapé la cotorep c'est une simple feuille a remplir et devant un medecin ou on fais du cinema devant lui a la kaiser sauser et dès qu'il sort hop c'est fini! le probleme c'est qu'etant bourré cette personne a dis que c'etait moi qu'il lui a tordu le bras volontairement et cet temoins l'ont suivi bien evidement!oui une expertise medical a été faite et tout en ca faveur) mais je sais qu'il a quelqu'un de tres bien placé au barreau mais qui??? une tant, un oncle, amie????je sais pas, en tout cas il a tout eu!

quand a l'histoire de l'assurance oui j'en ai eu la preuve devant mes yeux une feuille qui disais que l'assurance a coulé et que ça nouvel assurance ne prenais rien vu que c'etait anterieur a eux et que en plus c'etait en coup volontaire!

-je ne savais pas qu'on pouvais le faire par un autre avocat et sa secretaire de l'avocat m' dis qu'il faut attendre(apres le civil) que vous allez recevoir un recommandé du civil et qu'a partir de là vous avez 10 jours!!! cela m'a sembler bizarre mais je suis quand meme aller au cabinet pour faire la feuille d'appel mais resultat........ rien!

j'ai consulter un syndicat samedi a 10 heures et apres 1 heures a lui raconter mon histoire et lui faire voir les differents papiers, il me dis je ne peut rien pour vous tenez voici le nom d'un avocat allez le voir......super et de 4, comme si je ne payais pas assez, le 1er avocat meilleur ami de mon ex patron, le 2eme meurent d'un cancer ,et le 3eme s'en tape litteralement(pourtant je le pousse,je me suis meme pris la tete avec lui au telephone jeudi soir avec lui...)mais je suis sur que dès que j'ai raccroché hop on empile les dossiers et on oublie, par contre aucun avocats n'oubli les honoraires,,, c'est drole....

-merci j'espere qu'on puisse m'aider, je vais ecrire des lettres type en resumé de cette histoire, et les envoyé en recommandé a divers journaux, tele et autres ministre,prefet,.... j'espere que cela aura de l'effet!

-j'ai deja essayé de les contacter mais jamais eu de nouveaux......

-tres drole l'histoire: est à ce court bé tant elle est édifiente:eek::eek: lol!!!!

-mais peut etre que je peut lancer un nouveau proces contre mon patron? car il ne prend pas en charge son personnel, meme vis a vis de l'assurance..... a suivre......

merci a tous....si vous avez des idées je suis preneur!

andré