Aller au contenu
Le forum juridique de Juritravail

Messages recommandés

Bonjour,

Ma grand-mère est décédée fin de l'année dernière et mon frère et moi sommes ses uniques héritiers. Mon frère avait déménagé son appartement le lendemain de sa mort et je viens d'apprendre par un tiers qu'il a vendu certains meubles à la brocante ce week-end. Je suis dégoûtée car il ne m'a pas tenu au courant; le peu des meubles qu'elle avait n'a pas été mentionné chez le notaire mais je pensais qu'il les conserverait ! Il n'a pas encore tout vendu, comment puis-je l'empêcher de continuer ? Ces meubles et bibelots ont une valeur sentimentale pour moi et ma grand-mère n'aurait pas du tout aimé qu'ils partent à la brocante ! Merci par avance pour vos réponses !

Arina

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lors du partage vous demanderez à ce qu'il en soit tenu compte. Avec des preuves vous pouvez aussi déposer une plainte pour recel d'héritage. Dans un premier temps demandez à votre frère la moitie vous revenant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Beaucoup Pour Cette Reponse !!

Bonne Journee

Arina

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


© 2000-2020 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
×
×
  • Créer...

Information importante

La navigation sur ce forum implique l'acceptation de sa charte d'utilisation, et merci de consulter : Politique de confidentialité