Aller au contenu
Le forum juridique de Juritravail

Messages recommandés

Bonjour,

 

Malgré les efforts fait pour être en regle et conformité avec toutes les instances, j'ai en même temps que le remplacement de mes fenêtres double vitrage fermé, il y a 6 mois de cela, une loggia (4 à 5 m2).

 

Oui mais volià, j'ai appris qu'il aurrait fallut que je fasse une declaration de travaux au préalable a la mairie et le declarer à l'administration fiscale (je suppose pour la taxe d'habitation).

 

Ma question et de savoir, dans un soucis de legalité, que dois-je faire maintenant pour le faire savoir, sans prendre de risque...

 

Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez voir les services de l'Urbanisme et faites une DT rétroactive, plaidez votre bonne foi et dites que vous ignoriez que pour une petite surface il en fallait une... si vous n'enfreignez pas les règles d'urbanisme et du Code civil vous n'aurez pas de problèmes...ainsi vous serez en règle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


© 2000-2020 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
×
×
  • Créer...