Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

débit eau chaude inconstant en copropriété


Ducka
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, je suis copropriétaire au 5e et dernier étage d'un immeuble. Le débit de l'eau chaude et froide a toujours été constante et satisfaisante depuis dix ans. Mes voisins de palier ont fait d'importants travaux de plomberie pour le chauffage (radiateurs) et la salle de bains et depuis, le débit de l'eau chaude (uniquement) diminue chez moi fortement brusquement,  jusqu'à s'arrêter pour de courts moments, lorsqu'ils ouvrent l'eau chaude chez eux. Très évident au moment de la douche du matin (7h00) et à l'heure du diner (19h00). Ils ont certainement voulu augmenter le débit chez eux : qu'ont-ils pu faire pour arriver au résultat de me priver de mon débit ? Que puis-je faire ? Merci de votre réponse. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'en déduis que l'eau chaude est collective?

Si c'est le cas, dans un premier temps vous devez en faire part au syndic, c'est à lui de s'assurer que chaque copropriétaire reçoit de l'eau chaude de façon satisfaisante. 

Le débit qui arrive chez vous à été modifié apparemment, ce n'est peut-être pas grand chose à régler dans la chaufferie.

 

  • Tout à fait (+1) 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
×
×
  • Créer...