Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

Honoraires avocat en Hors taxes ou toutes taxes comprises ?

cecilia33
 Partager

Messages recommandés

bonsoir

quand vous achetez une baguette de pain,  un canapé, un sandwich, un téléviseur , est ce que vous posez la même question ?

Vous payez une somme globale, l'imputation est du côté du "vendeur" ou "prestataire", l'acheteur paye une somme globale qui est TTC

• Tout à fait (+1) 2

il y a une heure, cecilia33 a dit :

Le problème est que dans la somme que j'ai versé par virement je ne sais pas si elle l'a comptabilise en HT ou TTC ?

Oui, mais qu'est-ce que ça peut vous faire ? Vous allez devoir payer la totalité de la somme TTC, alors qu'elle passe cela en HT, TTC ou au noir dans un compte aux Îles Caïmans, c'est son problème. Je ne vois pas ce qui vous tracasse, vous êtes le client, pas le comptable.

• Tout à fait (+1) 2

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Partager

• Contenu similaire

• Par marjo59.
      bonjour 
      voila mon mari est allez au collège privé de mon fils pour un mot sur son carnet pour avoir porter un survetements 
      ou il s'est dispute avec la cpe de l'établissement du faite j'ai defendu la personne du college 
      et ma communiquer qu'elle en restera pas la avec mr 
      mais qu'elle ferais la part des choses 
      mais voila en fin de journée mon mari recoit un mail 
      ou il on envoyer un certificat de radiation 
      la directrice a t'elle le droit d'avoir procedé a cette acte ? 
      alors que mon fils est pour rien .
      en attente de votre reponse merci d avance cordialement .
    • Par Rmn_Svr
      Bonjour 
      Après avoir rendu un contrôle le prof annonce que ce qui ont moins de 4/10 seront collés est-ce légal et si non pouvez-vous me donner la loi qui l’interdît 
    • Par sabine54910
      bonjours je suis malade j ai fait des plainte qui son pas du tout averais mon conjoint a etait condanne pour des chose qu il a jamais fait comment je peut faire pour annule la decission du procureur 
    • Par N0ah
      Bonjour,
      Je me permets de vous demander de l'aide car je n'ai trouvé de réponse nul part.
      Je vais être étudiant à la rentrée, j'avais donc besoin d'un ordinateur portable afin de pouvoir travailler mes cours.
      J'ai trouvé un ordinateur qui me convenait dans un hypermarché au rayon informatique. Le prix était 100€ moins cher mais rien d'autre n'était précisé. C'était donc pour moi une réduction normale. Le vendeur n'a fait à aucun moment part que ce produit était en réalité reconditionné. C'est quand j'ai ouvert la boîte que j'ai vu le message de la marque me remerciant pour l'achat de ce produit reconditionné. Sur un côté du carton de transport j'ai même remarqué qu'il y avait marqué les tests effectués, quand etc.

Je voulais savoir si c'était légal de vendre un produit reconditionné et de ne jamais y en faire mention ?

Merci de m'avoir lu.
    • Par Bonnono
      Bonjour à tous,
      Dans le cadre d'un procès perdu, je suis condamné (article 700 et dépens).
      Les dépens n'ayant pas été exposés, j'attendais qu'ils le soient par la partie gagnante.
      Je reçois un commandement de payer (154 euros, quand même !) les contenant.
      Je n'arrive pas à trouver l'info pour savoir si une notification amiable des sommes dues n' était  pas nécessaire avant de passer au contentieux (commandement de payer).
      La différence, bien sur, c'est le coût.
      Je soupçonne l'huissier de chercher avant tout le profit. J'étais disposé à payer.
      Puis-je contester cet acte ?
© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...