Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

Invalidité et prime inflation

Delph58
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Permettez que je me cite moi-même :

Le 23/10/2021 à 18:21, Isadore a dit :

Pour le moment cette prime n'existe pas encore, faute de textes. Donc impossible de vous répondre.

Si on en croit la presse et les annonces gouvernementales, il semblerait que oui, mais ils ont le temps de changer douze fois d'avis.

• Tout à fait (+1) 1

Il y a 10 heures, Isadore a dit :

Bonjour,

Permettez que je me cite moi-même :

Si on en croit la presse et les annonces gouvernementales, il semblerait que oui, mais ils ont le temps de changer douze fois d'avis.

D'accord merci 

Selon un communiqué de presse du Secrétariat d’Etat chargé des Personnes handicapées (qui bizarement n’apparaît pas sur le site mais qui est repris par la presse), les personnes n'ayant pour seul revenu qu'une pension d'invalidité ne sont pas listées comme bénéficiaires.

Le tout étant, comme toujours, sous réserve que les choses ne changent pas d'ici à la publication du decret.

25102021-cp-lindemnite-inflation-de-100e-pour-les-personnes-en-situation-de-handicap-les-modalites-en-detail.pdf

Non, les personnes en invalidité, ne percevront pas cette prime

Edit de la modération : suppression de la partie du  texte hors sujet

Sur ce qui reste, si vous avez le décret qui précise cela, n'hésitez pas à le mettre en lien sinon abstenez de ce style de réponse affirmée.

Je vous rappelle que vous êtes sur un site juridique et lorsqu'un intervenant répond, il appuie sa réponse avec un texte officiel.

Modérateur 08

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...