Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

Conducteur Période scolaire

Messages recommandés

Le 17/11/2021 à 17:31, quebecnath22 a dit :

Pour info . L année précédente la comptable a calculé sur 10 mois car j' ai toutes les vacances scolaires et un mois de congés payés 

QuebecNath semble indiquer qu'elle a été payée pendant les 12 mois...

Après, effectivement, si 2 mois ne sont pas payés dans l'année, on divise la durée annuelle de travail par 10.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Partager

• Contenu similaire

• Par 17Fleurs
      Bonjour,
      Je suis agent administratif contractuel en Mairie.
      Premier CDD débutant le 07/01/19 pour 3 mois, puis 5 renouvellements successifs de 3, 6 ou 12 mois , le dernier se terminant le 31/12/21
      La Mairie souhaite mon départ au 31/12/21.
      Ai-je d'après vous des droits (demande d'embauche définitive ou alors indemnités compensatoires) du fait que je suis resté 3 ans consécutifs ?
      Merci de votre aide.
    • Par ced94
      bonjour à tous, 

petite question, j'ai été convoqué à un entretien préalable à sanction, étant en arrêt maladie, j'ai averti mon employeur que je ne pourrai me rendre à ce dernier car il n'est pas dans mes horaires de sorties. Donc je reçois un nouveau recommandé me précisant que suite à mon mail l'entretien prévu précédemment était reporté à une certaine date aux horaires qui vont bien, mais par contre l'objet est passé d'entretien préalable à sanction à entretien préalable a sanction pouvant aller jusqu'au licenciement. 
      J'avoue être surpris de la modification de cet objet, à mon sens ils ne peuvent modifier l'objet, qu'en pensez vous ? 

• Par CLOVAL
      Bonjour
      Je suis employée dans une entreprise depuis  25 ans, j'ai une prime d'ancienneté de 10%, et une prime de 13ème mois, chaque mois.
      Seulement, je me suis fais opérer et j'ai du être en maladie. Contrairement à, il y a 10 ans, où j'avais déjà était malade, je n'ai touché que 90% de mon salaire, alors qu'avant, nous avions 100%, mais après vérification dans la convention collective : 90% est le minimum de prise en charge pour mon cas, et vu le changement de direction, l'application de la convention se fait dorénavant à la lettre.
      D'autre part, sur ma fiche de paie, je m'aperçois que le montant de la  prime d'ancienneté a baissé, ainsi que la prime du 13ème mois. 
      Je pense comprendre, que pour la prime d'ancienneté, les 10% doivent être calculés sur le montant brut équivalent à 90%, mais savez-vous me dire comment est calculé la prime du 13ème mois ? on dirait que ce n'est pas un pourcentage, mais plutôt un montant fixe par jours effectivement travaillés dans le mois ...
      En vous remerciant
    • Par Gwen72
      Bonjour, 
      Étant en abandon de poste depuis un mois, j'ai reçu deux recommandé que je ne suis pas allé chercher. Puis je travailler pour une autre société en attendant mon licenciement?
      Cordialement
    • Par lilouean
      Bonjour à tous,
      J'occupe actuellement un poste (depuis 7 mois) qui dépend de la convention collective nationale des transports routiers et des activités auxiliaires du transport (statut professionnel: ouvrier). En cas de démission, celle-ci indique un délai-congé d'une semaine quelle que soit l'ancienneté alors que mon contrat de travail indique un délai d'un mois. Il me semble avoir lu que le contrat de travail s'appliquait seulement si la durée était plus courte que celle prévue par la convention collective. Tenant à quitter mon poste en de bons termes, je me permets de faire appel à vos lumières pour savoir si je suis bien dans mon droit en voulant faire appliquer le délai prévu dans la convention collective.
      Je vous remercie par avance de vos réponses.
© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...