Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

Refus télétravail permanent à cause du COVID

Messages recommandés

Bonjour à tous, 

Je travaille pour mon entreprise depuis un peu plus de 5 ans, quand je l'ai rejoint certaines personnes étaient déjà en télétravail et depuis 2/3 personnes ont commencé à travailler en télétravail permanent suite à des déménagements dans différente régions de France. Je travaille dans le développement informatique ce qui facilite le télétravail, J'ai également des collègues dans d'autre pays, ce qui nous force à toujours travailler depuis nos ordinateurs de façon connectés. Aujourd'hui dans mon équipe 2 personnes sur les 7 travail en télétravail permanent.

Depuis le premier confinement en Mars de l'année dernière, nous avons tous du télé-travailler depuis chez nous lors des confinements, après un bref retour au bureau cet été nous sommes tous de retour chez nous depuis Novembre. Je pense donc avoir réussi à démontrer que mon travail n'était pas été affecté par le fait que je le réalise depuis mon domicile. J'ai donc fais la demande de pouvoir travailler en télétravail de façon permanente, car je souhaite déménager hors de la région où se situe mon bureau.