Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

Suppression sujet

Messages recommandés

• Réponses 3
  • Création
  • Dernière réponse

Top Participants

Jours les plus populaires

• Moderateurs
Bonjour,

Nous accusons réception de votre demande de suppression de discussion.

Comme vous le savez, et conformément à notre Charte d'utilisation, que vous avez acceptée en devenant un utilisateur de nos forums, nous ne supprimons pas de discussion ayant obtenu des réponses, nous vous proposons une anonymisation supplémentaire pour conserver l'unicité des discussions et la cohérence de nos forums. 

Au-delà, c'est également une question de respect pour les intervenants qui ont participé aux discussions concernées, le but final restant dans tous les cas d'offrir à d'autres internautes la possibilité de consulter des discussions qui peuvent être utiles pour répondre à leurs propres problématiques. 
C'est en cela que nous désignons le Forum de Net-iris comme une base de connaissances juridiques pratiques et mutualisée.

Nous proposons également la modification du pseudo, nous avons procédé précédemment à ce changement.

Vous avez reçu une réponse à votre demande par email en ce sens.

Cordialement.

• 10 months later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Partager

• Contenu similaire

• Par Ashél
      bonjour
      aujourd'hui, une fois sur deux, quand je veux changer de page, j'ai un message d'erreur "bizarre"...... Ceci pour information et action éventuelle
      Merci de votre attention

• Par Ninon_NiOui
      Bonjour, je voudrais savoir comment fonctionne le forum... Théoriquement il est marqué que je ne fais l'objet "d'aucune interdiction" mais je ne peux pas mettre une capture d'écran ni envoyer un message privé à quelqu'un . 
      Pourquoi voudrais je envoyer un message privé ? Parce que la "modération" ne cesse de modifier mes messges, fusionner mes questions qui concernent des problématiques différentes et supprime systématiquement le nom (quand je l'ai écrit) du forumeur auquel je réponds 
      Bref, une vache n'y retrouverait pas son petit (lol) et je préférerais poser des questions directement aux gens de bonne volonté
      En outre je ne reçois pas toutes les notifications. On ferme ou supprime mes sujets sans m'en avertir ni me donner de raison (ce n'est pas marqué dans mon panneau utilisateur non plus). 
      Par ailleurs certaines questions, notamment celle intitulée "opposition à une ordonnance" (dont j'avais bookmarque le lien) ne me sont pas visibles depuis mon panneau utilisateur bien que je puisse toujours les consulter. Je trouve ça curieux 
      Pourriez vous m'expliquer cela svp ? 

• Par Soleil51
      Bonjour
      Je ne sais pas si j'ai fait une "manipulation" sur mon ordinateur, mais il semble que l'ordre de présentation ait été modifié...

• Par Luerna
      Bonjour,
      Ayant une question relative à un sinistre dégât des eaux et à son expertise par les différentes assurances en présence, je souhaite savoir dans quelle catégorie la poser.
      D'avance merci
    • Par LaChaumerande
      Bonsoir
      Depuis plus d'une heure, j'ai du mal à poster, je suppose que c'est un bug du forum.
      Suis-je la seule à avoir été victime de ce désagrément, juste quand je voulais envoyer le message qui sauvait le monde et qui ne veut pas s'enregistrer ?

Edit : à la 4e tentative, j'ai pu poster ce sujet.
© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...