Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

Sav irresponsable


Allozzz
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, 

Je vous remercie tout d'abord de prendre le temps de lire ce sujet.  J'écris aujourd'hui car j'ai acheté un PC portable en janvier 2019 . Quelque jours plus tard il tombe en panne s'en suit alors des réparations et l'on m'informe que cela était un problème d'usine et qu'il n'y a plus aucun problème.Plus tard c'est le chargeur qui va en réparation (Autant dire que cela monte la qualité des pièces ) . Mois de janvier 2020 c'est l'articulation pour le fermé qui lâche par soit disant usure. (rebelotte) Mais la répartition est mal faite , une partie de la colle lâche et il manque carrément des vis , étant étudiante je ne peux pas me permettre de le renvoyer et décide de laisser passé en sachant qu'il s'était déjà écoulé quelque jour (je ne pouvais rien prouvée). Mois d'août 2020 , mon pc ne marche plus dû au disque dure. Étant toujours garantie (2ans) , je le dépose au Sav de [la grande surface] le 24 août. Le 16 septembre je reçois des nouvelles si je souhaite payer pour la réparation de la coque, je répond et il m'envoie un mail sur la prise en  compte de ma réponse. Depuis le 13 novembre aucune nouvelles... Je me rend alors dans le magasin et il m'explique que le produit leur avait était retourné endommagés vers fin septembre. Ils l'ont alors renvoyés mais ils ne savent pas depuis ce qu'il est devenu. Ils ont relevés mon numéro d'intervention pour m'informer s'il y a des nouvelles.On est actuellement le 10 décembre, j'attend toujours .... (Photo de la procédure d'intervention consultable sur leur application) 

Je vous remercie, si vous pouviez m'informer des droits de consommateurs vue la situation dans laquelle je suis 🙏

[Pièce jointe non anonymisée supprimée]

 

Modifié par Modérateur 16
Anonymisation
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Moderateurs

Bonjour @Allozzz,

L'article 5 de la charte que vous avez acceptée en vous inscrivant stipule de ne pas citer de nom de société, je viens donc d'anonymiser votre question et de supprimer la pièce jointe sur laquelle apparaissait la marque de votre ordinateur.

Cordialement,

Modo 16

  • Merci (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
×
×
  • Créer...