Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

Canulars téléphonique a un hôtel

Messages recommandés

Bonjour j'ai fait un canulars téléphonique a un hotel avec des amis j'ai appelé une fois pour le fameux canulars et après la personne m'a rappelé 2 autre fois pour continuer la discussion (ps j'ai 12 ans) a la fin du dernière appel j'ai mis fin a la discussion prétextant que j'avais trouvé a un autre hôtel mais la personne qui travaille a l'hôtel savais que c'etait un canulars mais n'a rien dis qu'est ce que j'endure si la personne porte plainte 

Autre petit detail ce sont un de mes amis qui m'a donné l'idée de le faire mais sinon ils étais juste present au moment du canulars

1er question que ve dire le mot teneur

2eme question faire croire que je réserve une chambre sous le nom d'un personnage de manga et ensuite faire croire que je prener un autre hôtel mais au premiere appel j'ai paniqué et j'ai dis que je voulez la réserver pour la semaine dernière 

Autre précision il n'y avais aucune intention méchante envers l'hôtel visée 

ben tiens, faire une fausse réservation c'est à dire bloquer une place pour un vrai client c'est pas une "mauvaise intention".... c'est juste pour rigoler n'est ce pas....

A priori vu votre jeune age je dirai que vous risquez surtout une bonne remontée de bretelles mais ne persistez pas, l'impunité ne dure pas longtemps....

il y a 1 minute, Ashél a dit :

ben tiens, faire une fausse réservation c'est à dire bloquer une place pour un vrai client c'est pas une "mauvaise intention".... c'est juste pour rigoler n'est ce pas....

A priori vu votre jeune age je dirai que vous risquez surtout une bonne remontée de bretelles mais ne persistez pas, l'impunité ne dure pas longtemps....

Je n' ai pas compris que la place avait été bloquée....

Sinon oui un rappel à l'ordre par un Monsieur en uniforme

à l’instant, Karlan a dit :

Non je ne voulez pas bloque la réservation d'un autre client  et je ne l'ai pas fait 

vous réservez une chambre, cela fait donc une chambre non disponible donc potentiellement un client "réel" perdu

c'est rigolo les blagues, mais il faut penser aussi aux conséquences...

il y a 1 minute, Ashél a dit :

vous réservez une chambre, cela fait donc une chambre non disponible donc potentiellement un client "réel" perdu

c'est rigolo les blagues, mais il faut penser aussi aux conséquences...

J'a compris que l'appel était pour reserver mais que la réservation n'a pas été faite

il y a 1 minute, Karlan a dit :

Je ne conte plus le faire et l'homme au bout du fil n'y a pas cru de toute façon j'en suis sure

Mais vous avez eu comme conséquence de vous inquiéter puisque vus êtes sur ce forum....: c'est votre peine.

Sérieux , plus de blague..

• Tout à fait (+1) 1

il y a 4 minutes, Patjer a dit :

J'a compris que l'appel était pour reserver mais que la réservation n'a pas été faite

Ce message est t'il destinée a mpi ou a  Àshel et oui je ne le ferai plus jamais promis

J'ai travaillé dans l'hôtellerie. De nos jours, un hôtelier ne bloque plus une chambre sans demander un n° de carte bancaire. Et la voix d'un gosse de 12 ans, sans blague, ça se repère à des km. Mais en effet, je ne vois pas ce qui peut faire rire là-dedans, se payer la tête d'un type qui bosse, c'est de l'humour ?

• Merci (+1) 1
  • Tout à fait (+1) 1

il y a 3 minutes, tetris a dit :

S'il n'y a pas eu d'insultes il n'y a pas de raisons de porter plainte 🙂 et puis les canulars téléphoniques on l'a tous plus ou moins fait étant jeune

rappel : ceci est un forum juridique. Il n'y a pas à encourager des gamins à faire des farces stupides et faire perdre leur temps à des adultes qui travaillent.

• Tout à fait (+1) 4

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...