Aller au contenu
Le forum juridique de Juritravail
JNG Net-iris

Le Forum de Net-iris fait peau neuve (30/06/2020)

Messages recommandés

Je vous ai mis une coupe pour bonifier  votre e-réputation 😜

Pas du tout.... Il s'agit d'un algorithme mis au point par les forces judéo-maçonniques, alliées aux "Illuminés de Bavière" et aux "Gnomes de Zurich" afin de procéder à un coup de pied occulte dans la fourmilière anti-complotiste.

Rien de plus !

Là on a migré avec nombre de fonctionnalités réglées par défaut ou presque, le plus important ayant été d'abord de perdre le moins de choses dans la migration et de s'assurer que tout le monde se plaît avec le nouveau jouet.
Je profite de cette semaine pour noter les doléances et les remarques pour planifier les ajustements possibles.

@xTGx @Dura @Haydee @Tobias je prévois notamment de mettre à plat le système de réputation et le système de vote, pour trouver le bon fonctionnement et choisir des icônes de vote qui sont plus adaptés à notre Forum... Et ceci, bien sûr avec votre aide et vos feedbacks ^^

Dans les urgences absolument pas urgentes, mais alors pas du tout urgentes, j'avoue que dans les 4 smileys de bas de post, un cinquième "mort de rire" me manque vraiment...

P.S. bien qu'il y ait encore beaucoup à faire, quand je suis sur ce nouveau forum j'ai l'impression d'être en Rolls ! 

• Haha 1

il y a 21 minutes, Wilma Pierrafeu a dit :

un cinquième "mort de rire" me manque vraiment...

Elle était dans la package par défaut, mais je l'avais désactivée. Je l'ai réactivée, mais en la rendant "neutre" pour l'influence de la réputation, en attendant de travailler le sujet plus à fond.

Bonjour,

Je commence à m'y faire. Cette nouvelle présentation graphique est très agréable à lire, et les couleurs sont jolies. Mais j'ai un regret  (ou peut-être ai-je échoué à retrouver cette fonction), j'avais regroupé les fils de discussion que je suivais par dossiers. Impossible de retrouver ces dossiers. Est-ce normal?

Merci de votre réponse.

il y a 14 minutes, JNG Net-iris a dit :

Elle était dans la package par défaut, mais je l'avais désactivée. Je l'ai réactivée, mais en la rendant "neutre" pour l'influence de la réputation, en attendant de travailler le sujet plus à fond.

Merciiiiiiiiiiiiiiiii 😄

Je pédale toujours dans la choucroute et franchement cette nouvelle peau neuve, pour moi, à l'heure actuelle, n'est pas confortable du tout. Pourtant je ne suis pas une quiche en matière de nouveauté internet d'habitude je m'adapte assez rapidement mais là j'ai franchement du mal. 

@Putzi je vous invite à me lister vos problématiques par message privée, ça permettra sans doute de jeter les bases d'un guide en ligne.

Pour info, je viens d'activer l'affichage des signatures pour les membres connectés utilisant un ordinateur (pas sur mobile, pour ne pas allonger outre mesure les discussions).
J'en vois déjà quelques unes qui s'affichent, donc je pense qu'on a migré tout ce qu'il faut.

Les post-traitements de la base de données suite à la migration amorcée ce mardi se sont terminés dans la nuit du vendredi au samedi.
Le moteur de recherche et toutes les fonctionnalités comme le fil d'activités sont donc pleinement opérationnels.

Bon week-end !

• Merci 1

bonjour

Sauf erreur de ma part, Il me semble qu'on ne voit pas les discussions auxquelles on a participé, bien pratique pour un suivi...

menu activité, flux de mon activité, contenu dans lequel j'ai posté

Il y a 3 heures, serge74 a dit :

menu activité, flux de mon activité, contenu dans lequel j'ai posté

merci 🙂