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quelle recourts


laurentzx44
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bonjour

je vous pose cette question pour un ami qui a des problèmes suite a la perte ou vol de son portable .

il ces donc rendu le lundi 18 MAI a la boutique de son fournisseur ( [fournisseur de téléphonie] a [ville] ) , pour faire le nécessaire pour bloqué sa ligne , cette ami est un " père la panique " donc le gentil commercial lui dit " on bloque la carte SIM"

l ami en question aller repartir avec une nouvelle carte SIM, quand le commercial en question lui demande " qu avez vous comme portable "

l ami lui répond " celui d avant , car j ai pas les moyen d en acheter un neuf , ou sinon a un 1¤ par mois "

 

en moins de 10 minutes réengagement sur 24 mois , téléphone a 20¤ par mois et contrat sois disant envoyer par mail , a ce jours , rien d arrivé sur sa boite mail , et de plus quelle recourt a t il car d après le vendeur vue que tous cela a était

fais en boutique il n y as aucun délais de rétractation

pour moi cela ressemble a de " l abus de faiblesse " , et ces limites de l escroquerie

 

j attend donc vos conseilles et vous remercie d avance

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