Aller au contenu
Le forum juridique de Juritravail
ribould

J'ai demandé la suppression de mon compte et l'anonymisation de mes interventions

Messages recommandés

Bonjour

J'ai demandé 1/ la suppression de mon compte et 2/ l'anonymisation de mes interventions

Ma demande a été effacée dans l'instant par un/e modérateur/rice, alors que pourtant les modérateurs ne passent pas 100% de leur temps sur le site ( je ne conteste pas).

J'ai été viré pour une durée déterminée, je reviens et constate que mon compte reste actif, mes interventions n'ont pas été anonymisées.

Pourtant sur pareille demandes, il n'y a pas si longtemps que cela ces anonymisations ont été faites;

J'ai été viré pour manque de respect à July, que je n'ai pas insulté, et qui plus loin dans la même conversation a admis que j'avais raison.

Cette modération a donc du plomb dans l'aile.

Ce que je découvre ce jour me navre; Je cite un post d'hier (la modération a eu le temps de passer.

On l'encule.

L'intervenant en question à le droit. Moi, si je maintiens ce que j'affirme et qui est légalement vrai, contre July, je suis viré.

principe du contradictoire à 3 parties.

Si au motif du covid19 on a le droit d'évacuer quelqu'un qui maintient que la TVA ne fait pas partie des impots et taxes que l'on peut ne pas payer (à l'inverse de July qui prétendait le contraire en refusant d'avancer un texte légal),

Si sur ce même motif du Covid19 on se permet de supprimer mes interventions ou je conteste que les aérosols ne sont pas un problème, ce que l'OMS elle même indique comme possibilité,

... et je me fais incendier dans un autre fil sans que la modération n'ait réagit quand j'ai parlé de l'absolue nécessité des masques et des gels hydro-alcoolique,

....ben je n'ai aucun raison ni de rester ni de cautionner votre petite secte religieuse.

De même qu'on ouvre un fil dit de détente sur le confinement, soit, mais qu'il soit envahi de liens et de vidéos pro-Raoult, désolé, mais la religion, c'est autre chose que le droit.

Je réitère: Qu'on anonymise mes participations, et qu'on clôture mon compte.

Vu la façon dont vous gérez, il n'y aura pas de troisième demande amiable;

Ribould, plutot dépité et en colère;

Bonjour ribould

Je me souviens vaguement de cette histoire de TVA mais je ne retrouve pas le fil. De mes souvenirs (cela fait un petit moment maintenant) on avait donné des réponses avec des désaccords ce qui n'est pas dérogatoire aux règles du forum.

Je vous donne mon ressenti puisque je suis cité.

Perso je participe à ce forum pour aider et essayer de rendre service. Pas pour me prendre le chou.

Vous concernant, j'apprécie vos interventions en général bien qu'il vous arrive d'être un peu taciturne. J'ai trouvé votre mise à l'écart dommageable (bien qu'il me semble que n'aillez été que mis sous surveillance).

Nous sommes dans une période très difficile ou les esprits s'échauffent vite.

Je préfèrerai personnellement que vous reveniez sur votre décision.

Voyez cela en privé avec la modération, l'animateur communautaire.

Il semblerait que cela soit un problème privé inutile de l'étaler sur le forum.

Quel que soit votre décision finale, je vous souhaite une très bonne continuation ici ou ailleurs.

le terme ordurier mentionné a été modéré depuis.... j'ignore si c'est suite au message de Ribould ou lié à la modération "normale" mais c'est fait

je rejoins July sur la deuxième partie de ce message, Ribould est un peu bourru mais ses connaissances et sa disponibilité étaient reconnues... (j'en profite pour ajouter que les tacles de BV me manquent aussi ^^)

Mais chacun est libre des ses choix concernant son rôle sur le forum, c'est le principe du bénévolat

Bonne continuation également

On va essayer de calmer un peu les esprits.

ribould traiter la modération de Net-Iris de secte religieuse, c'est tout sauf cela.

Chacun des modérateurs est ici d'une liberté totale. Vous avez été rappelé à l'ordre pour une faute de comportement jugé agressive. Elle appartient au modérateur qui a pris cette décision, vous avez toute latitude pour voir cela avec lui en privé.

Concernant le deux poids deux mesures, il n'y a pas eu de signalement pour l'écart de langage qu'à eu Vincent. Je me suis attelé à le faire disparaitre après avoir lu votre message.

Ici chacun est libre de rester ou de partir suivant son ressenti. Vous faites parti des gros contributeurs qui apportent des éléments constructifs sur ce forum. Il faut juste un peu vous calmer quand c'est nécessaire.

Bien Cordialement.

Modo 10

Précision à propos du terme ordurier, dont j'étais l'auteur.

Il a été fort justement modéré : il était effectivement inadmissible et c'était de ma part un débordement qui devait être promptement supprimé, ce qui a été heureusement fait.

J'ignore si c'est d'ailleurs suite à une demande de Ribould - si c'est le cas il a eu raison - mais il fallait le faire et cela a été fait. Ce n'est pas la première fois que cela m'arrive et c'est un peu le lot des gros contributeurs... surtout s'ils ont le verbe un peu haut.

@Ribould : Ce que je veux dire par là est que non, je n'ai pas le droit... et heureusement.

Pour le reste, je ne me prononce pas vu que je vais aussi peu que possible sur le fil litigieux qui un appeau à sanctions.

Et STP : reste steuplé. Moi j't'aime bien.:o

Bonjour

Si sur ce même motif du Covid19 on se permet de supprimer mes interventions ou je conteste que les aérosols ne sont pas un problème, ce que l'OMS elle même indique comme possibilité,

Effectivement je me suis permis de supprimer vos interventions sur cette discussion

fin de la mesure de télétravail dans mon entreprise malgré le pic de l'épidémie

qui étaient hors sujet. Avant moi, il y a tout de même 2 modos qui sont intervenus ainsi que plusieurs intervenants qui demandaient à se recentrer sur la question initiale.

Et dans cette discussion

Responsabilité d'un employeur et covid-19

vos hors sujet ont été également supprimés.

Vos hors sujets sont traités de la même manière que ceux que vous signalez vous-même à la modération.

Modifié par Modérateur 08

Bonjour Ribould

Je pense qu chacun de nous peut déraper à un moment ou à un autre ! :)

Les Modérateurs essaient de faire du mieux qu'ils peuvent ! ils calment le jeu effectivement lorsque cela est nécessaire.

Mais personne n'a demandé pour autant que votre compte soit supprimé.

Je vous laisse la décision si vous souhaitez la suppression de votre compte malgré tout, il suffira de répondre à l'email que je vous ai fait parvenir.

Bien à vous