Aller au contenu
Le forum juridique de Juritravail
Animateur Communautaire

Covid-19 - Nos équipes se mobilisent à vos côtés

Messages recommandés

Bonjour,

Pour faire face à la crise que nous traversons tous, les équipes Juritravail ont décidé de se mobiliser à vos côtés !

Tout au long du confinement, les équipes juridiques alimenteront notre page dédiée.

Vous trouverez dans cette rubrique :

- Des actualités quotidiennes,

- Des dossiers thématiques à 1¤,

- Des vidéos pratiques et

- L'agenda des webinars dès mercredi et jeudi que nous allons organiser pour tenter d’apporter des informations concrètes aux questions que vous vous posez.

Nous essayons de mettre à votre disposition pour répondre à vos questions ou vous soutenir au quotidien, déroulez la page jusqu'en bas !

Covid-19 - Tout ce qu'il faut savoir

Je passais par là, en lisant le titre, je pensais que vous vous aviez des masques à distribuer .

Non ? tant pis :crying:

et l'explication du cours de physique de ma fille qui angoisse pour son bac ? parce la physique moi, .......

et l'explication du cours de physique de ma fille qui angoisse pour son bac ? parce la physique moi, .......

Et le prof : il n'est pas joignable ?

Pfft ! il ne travaille pas c'est bien connu (référence à un lapsus politique)

Arf désolée July :cool:

J'aime bien taquiner. . .

Chacun aide dans son domaine. Même s'il y a des priorités ;)

Je passais par là, en lisant le titre, je pensais que vous vous aviez des masques à distribuer .

Non ? tant pis :crying:

Bonjour July

Le mieux, c'est d'en faire. Pas facile, mais ça fait passer le temps et les maisons de retraite en demandent.

Il y a des tutos sur le net, ceux que je fais c'est du CHR de Grenoble.

Bonjour July

Le mieux, c'est d'en faire. Pas facile, mais ça fait passer le temps et les maisons de retraite en demandent.

Il y a des tutos sur le net, ceux que je fais c'est du CHR de Grenoble.

On s'y est mis on en a fait un :unsure:

Le temps de faire marcher la machine à coudre (du moins d'essayer de comprendre et de la faire fonctionner).

Entre temps, on a donné ce que l'on avait comme tissus et élastiques à une personne qui les confectionne pour un hôpital.

Mais on va s'y remettre (dés que l'on pourra avoir des élastiques).

Perso je n'y connais rien , mais il faut les bons tissus, plusieurs couches et les élastiques pour pouvoir le supporter.

On s'y est mis on en a fait un :unsure:

Le temps de faire marcher la machine à coudre (du moins d'essayer de comprendre et de la faire fonctionner).

Entre temps, on a donné ce que l'on avait comme tissus et élastiques à une personne qui les confectionne pour un hôpital.

Mais on va s'y remettre (dés que l'on pourra avoir des élastiques).

Perso je n'y connais rien , mais il faut les bons tissus, plusieurs couches et les élastiques pour pouvoir le supporter.

Pour le tissu, j'utilise de vieux draps, le plus difficile a été de trouver du fil en coton… et bien sûr de l'élastique. J'en ai coupé 6, demain je les coudrai et pour l'élastique, j'espère en trouver et savoir le placer !!

Je suis preneuse si quelqu'un a un tuyau là-dessus.

Bonne soirée.

Pour le tissu, j'utilise de vieux draps, le plus difficile a été de trouver du fil en coton… et bien sûr de l'élastique. J'en ai coupé 6, demain je les coudrai et pour l'élastique, j'espère en trouver et savoir le placer !!

Je suis preneuse si quelqu'un a un tuyau là-dessus.

Bonne soirée.

L'élastique est devenu difficile à trouver, mais vous pouvez remplacer par 4 liens qui se nouent derrière la tête.

L'élastique est devenu difficile à trouver, mais vous pouvez remplacer par 4 liens qui se nouent derrière la tête.

Merci, mais les liens de quelle longueur ?