Aller au contenu
Le forum juridique de Juritravail
Ryujita

Demande de suppression de mon compte et de mes messages

Messages recommandés

Bonjour,

J’ouvre ce sujet pour simplement demander que mon compte soit supprimé, et que mon pseudonyme[...]n’apparaisse plus

Je voudrais aussi, si possible, que tous mes messages soient supprimés

Un des modérateurs (je me rappelle plus lequel mais peu importe) a refusé ma demande, et m’a dit de demander à quelqu’un d’autre, donc je demande cela ici afin que cela soit fait, car après réflexion je n’ai plus envie que mon pseudo et mes messages soient visibles

Dans l’idéal il serait encore mieux de supprimer le fil que j’ai ouvert intitulé « Une personne veut me poursuivre pour diffamation »

Mais si c’est pas possible je veux simplement la suppression de mon compte, la suppression de mon pseudonyme [...] ainsi que la suppression de tous mes messages

Merci

Modifié par Animateur Communautaire
anonymisation

Votre message a été signalé à l'animatrice pour suppression de votre compte et anonymisation de votre pseudo.

Pour la suppression de tous vos messages voir ma réponse dans le fil:

https://forum-juridique.net-iris.fr/rapports-a-la-societe/809094-personne-poursuivre-diffamation-2.html (#14)

Quand on valide une charte, on fait aussi un peu attention à la respecter. . .

bonjour

l'objet de mon intervention sur le fil du demandeur était justement de lui faire comprendre que lorsqu'on s inscrit sur un site, on ne met pas en pseudo son vrai prénom et sa date de naissance (ni son code postal) si on tient vraiment à l'anonymat.... D'autant plus quand dans ses écrits on tend le baton pour se faire battre....

Croyez vous qu'il a compris ? (perso, Ashèl n'a rien à voir avec mon identité, c'est un perso de jeu vidéo ^^ dont j'ai modifié le nom en plus)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2020 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...