Aller au contenu
Le forum juridique de Juritravail

Messages recommandés

Bonjour a tous ,

voici mon probleme :

mon proprietaire n'a jamais fais de regularisations de charges pour les annees 2016,2017,2018 alors que je lui ai verser 250 euros pendant 27 mois .

Apres plusieurs tentatives (courriers avec recommande appels et sms ) je saisie le tribunal qui nous propose une conciliatrice , et la le proprietaire presente des documents que j'etais incapable de lire ou il apparait que je lui dois plus de 3000 euros d'eau (vu que je n'etais pas presente quant la ISTA venait prelever. Ils ont donc deduis 6 mois de charges verse en 2018 et me demande de payer 1779 euros plus au moins .Ne savant pas lire ces documents j,ai essaye de me defendre mais etant seule j'ai eut des doutes et j'ai fais confiance a la conciliatrice qui s'est fier a ce que le proprietaire lui a dit .

la grosse betise c'est que j'ai proposer de payer en 3 fois ce qu'il a accepte.

plus tard j'ai montre ces documents a une amie qui me les explique et finalement c'est toujours lui qui me doit environ 1600 euros car 2016 et 2017 il y a pas eut de regularisation .

J'aimerais savoir si vous pensez que je peut revenir sur l'accord et reclamer mes droits ou si c'est trop tard vu que j'ai signe

Je ne sais pas si je exprime correctement mais j’espere que c'est c'est comprehensible .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Apportez tous vos documents concernant les charges à l'ADIL qui vous aidera à les déchiffrer. Sans les éplucher, on ne peut pas vous dire si vous avez raison ou pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


© 2000-2020 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
×
×
  • Créer...

Information importante

La navigation sur ce forum implique l'acceptation de sa charte d'utilisation, et merci de consulter : Politique de confidentialité