Aller au contenu
Le forum juridique de Juritravail
Pupuce23

Demande de justificatifs de santé

Messages recommandés

Bonjour, je suis actuellement au chômage et je touche que 770¤ pour un loyer de 670¤, j'ai de grave soucis de santé je me suis fais opérer du dos dernièrement et surtout j'ai un cancer du pancréas. Suite à un trop percu de chômage en juin 2016, j'ai fait une demande de remise gracieuse car je devrais 2000,00e à P.emploi. compte tenu de ma situation il m'ont demandé de justifier de mon état de santé en leur envoyant mes documents de santé lié à mon cancer. J'ai envoyer des scanner et des justificatifs de chimiothérapie mais il veulent mes résultats d'analyse ou des justificatifs de médecin.

 

 

Mon dossier est à l'hôpital, que doije faire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Votre dossier médical est privé et ne regarde pas Paul n'emploie. Ce qu'il vous faut envoyer, c'est une attestation du médecin précisant que vous souffrez d'une maladie qui vous rend incapable de trouver un emploi pour le moment;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

D'après tous vos autres posts, votre présentation de votre situation n'est pas très claire.

26/03/2019

J'ai été recruté le 1er mars pour un contrat CDD de 6 mois dans une administration statu contractuels, ma période d'essai et de 1 mois.

J' ai commencé le 1er mars et le 25 mars j'ai eu un très grave accident de voiture et donc je suis hospitalisée j'ai tout de suite envoyer mon arrêt maladie à mon employeur pour le prévenir.

09/04/2019

j'ai besoin d'aide et de conseil voilà mon problème j'ai été contractuel pendant 1 ans dans une administration aujourd'hui je me retrouve au chômage et ce n'est pas Pôle emploi qui doit m'indemniser mais le secteur public soit cette administration depuis décembre 2018 je n'ai pas de revenu ni d'allocation chômage ça devient très compliqué pour moi l'administration qui doit m'indemniser me reproche un trop-perçu de chômage pour 2016

19/05/2019

j'ai reçu un avis a tiers détenteurs administratifs de mon employeur directement un agent comptable d'une administration, pas directement le trésor public, mais de l'agent comptable de la mairie..... suite à un trop percu de salaire, de 602€ j'avais proposé un échéancier de 30e puisque je suis au chômage non indemnisable bien-sûr il a refusé mon échéancier et ma envoyé cet atd.

26/05/2019

J'ai trouver un cdd 6 mois et j'ai commencé le 15 avril, le 2 mai j'ai du être hospitalisé d'urgence pour mon diabéte 1 semaine d'arrêt, jai repris le travail le le 11 mai. Je reçois une lettre de mon employeur pour me dire qu'il me renouvel ma periode d'essai d'1 mois, conformément à mon contrat de travail et du code du travail.

 

1° - Travaillez vous actuellement ?

2° - Ce trop perçu correspond t-il à des indemnités chômage payées par Pole emploi ou est-ce des A.R.E. payées l'Administration ?

3° - Avez vous été hospitalisée le 26/03 suite à un accident de voiture, ou avez vous été hospitalisée le 2/05 pour votre diabète ?

4° - Aujourd'hui vous dites avoir été opérée dernièrement du dos et que vous avez un cancer du pancréas.

 

Avec tous ces problèmes de santé, vous devriez être en A.L.D. et percevoir des indemnités journalières ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis contractuels j'ai des contrats de 1 à 6 mois donc c'est très aléatoire dans différentes administrations, j'ai eu un accident de voiture en mars donc j'etais en période d'essai à cette période donc j'ai mi fin..... j'ai été opéré du dos suite à cette accident et suite à mon diabéte il mon trouver une tumeur au pancréas, j'ai commencé les traitement fin mai. Actuellement je perçois du pôle emploi par pôle emploi. Ma période d'essai de mai c'est terminé car j'étais trop abstente avec mes maladie.

Modifié par Pupuce23

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


© 2000-2020 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
×
×
  • Créer...