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ablma

mon client refuse le travail

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Bonjour,

Je suis menuisier, nous avons fabriquer en atelier 4 portes pour un chantier, nous arrivons sur place et le client refuse les portes pour de soit distante malfaçons.

Suis-je en droit de repartir avec mes portes et lui remboursé son acompte ? et on en termine la. (de toute façon même si je pose les portes il ne paiera pas au vue de sa mauvaise foi).

merci de vos réponse.

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Bonjour,

 

Effectivement, vaux mieux ne pas poser les portes et repartir avec.

 

Rembourser l'acompte est même gentil de votre part.

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Bonjour

Suis-je en droit de repartir avec mes portes et lui remboursé son acompte ?
S'il y a des malfacons il faut en effet négocier, s'iln'y en n'a pas selon ce que vous dites, je ne vois pas pourquoi vous remboursez.

 

Avez vous un écrit?

Sinon essayer d'en obtenir un, faute de quoi il faudra envoyer un RAR pour demander quand il souhiate la pose, sinon vous risquez de graves soucis;

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Bonjour,

Non aucun écrit pour le moment, nous lui avons fait cette proposition hier au téléphone.

Ce sont des clients que nous connaissons et avons des connaissances en commun d'ou le fait d’être "gentil" en lui remboursant son acompte.

si je n'ai pas de nouvelles d'ici Mardi je compte envoyer un RAR avec 2 propositions:

1) remboursement de l'acompte et on en reste la.

2) pose des portes en l'état à la date de son choix (sans remise commerciale ni quoi que ce soit) Avec paiement avant la Pose.

 

qu'en pensez vous ?

Merci

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