Aller au contenu
Le forum juridique de Juritravail
Nawmoune

Calcul salaire interim

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis en contrat d'intérim (35h) depuis le 15 avril 2019 pour une durée de 4 mois jusqu'au 16 aout 2019. Je suis payée tout les 10 du mois. J'ai négocié mon salaire brut à 23 400 annuel sur 13 mois ce qui equivaut à 1800 brut. L'entreprise nous verse une prime de 13e mois. Cette prime est elle comprise dans les 23400 ¤ ?

Voici les information de mon contrat qui me semble erronées :

Salaire mensuel du client 1800 pour 151.40. La base pour un 35 h mensuel n'est elle pas de 151.67 ?

-Base contrat standard : 11.86813 ¤ × nombre d'heure travaillée

Prime 13 e mois : 0.98862 ¤ × nombre d'heure travaillée

Retenue ticket restaurant 3.60 ¤

Les 23 400 brut sont ils respecté ?

De plus l'entreprise nous accorde 5 minutes en plus de notre temps de travail quotidien.

Pour le mois d'avril :

Présence badgé : 70.19 heures

05 minutes quotidien crédite : 14.5 heures

Heures totales : 85.09 heures

Heures théoriques : 84 heures.

L'entreprise calcul mon salaire d'avril ainsi

Heures travaillées 91 h x 11.86813

Major heures suppl 25% 7h × 11.86813 × 25%

Prime 13e mois 84 × 11.86813 × 8.33%

Indemnité jour férié travaillé 14h × 11.868813

Le salaire ne doit il pas être calculé en fonction des heures totales (heures réel + 5 minutes crédite ). Car jusqu'ici ce sont les heures réelles sans les 5 minutes qui sont calculé avec le taux horaires.

Bonjour,

Si vous avez commencé à travailler le 15/04, vous être payé sur 12 jours :12 x 7 h = 84 h

Doit-on deviner que vous avez travaillé deux jours fériés (dimanche ou lundi de Pâques) ? et que vous avez fait 7 heures supplémentaires ?

Présence badgé : 70.19 heures

05 minutes quotidien crédite : 14.5 heures

Incompréhensible. Si l'employeur vous "fait cadeau" de 5 minutes par jour travaillé, sur 12 jour, cela fait 1 heure. Votre temps de travail journalier est-il de 7 heures/payé 7h 05 ou de 6 h 55/payé 7 h ?

Bonjour,

Parfois en intérim, les agences peuvent placer sur un compte bancaire l'intégralité des IFM cumulées et vous font bénéficier d'intérêts donc si la votre propose ceci, je vous le conseille !