Aller au contenu
Le forum juridique de Juritravail
John Ping Pong

Salut, je fais un mémoire sur le téléchargement illégal

Messages recommandés

Bonjour tout le monde !

Je suis étudiant en sciences de l'information à l’Institut Français de Presse de Paris 2.

Je fais mon mémoire de fin d’études sur le téléchargement illégal (versus plateformes légales), et plus généralement sur les pratiques culturelles numériques.

Il n'y a plus d'études socio. là dessus depuis l'avènement des Netflix et autres, comme si la question avait disparu ...

Le sujet : Sociologie des pratiques culturelles ; il s'agit de voir si les gens continuent d'enrichir leurs pratiques culturelles grâce au téléchargement illégal de la même façon que ça a pu être le cas quand les plateformes légales n'existaient pas.

Les abonnés SVoD ou les gens qui ne téléchargent pas m'intéressent au même titre que ceux qui le font

[Demande et lien hors charte...]

Modifié par Modérateur 07

Bonjour.

Le lien que vous avez fourni et la demande de participation à un sondage ne sont pas conformes à la Charte que vous avez signée en vous inscrivant.

Merci de vous y conformer.

M7

Je crois que qu'on peut fermer le sujet, fin de partie

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2020 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...

Information importante

La navigation sur ce forum implique l'acceptation de sa charte d'utilisation, et merci de consulter : Politique de confidentialité