Aller au contenu
Le forum juridique de Juritravail

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J aimerai la réponse à une question, il y a quelques mois je me rendais sur un site de chat par Webcam, je suis tombé sur une femme qui montrait son sexe et je me suis laissé aller avec elle au sexting dans le sens où je me suis également montré, (j ai 27ans) ceci à durée 2 min et la femme me dit qu elle a 12ans, je précise que je ne voyais que son sexe et que ce site est interdit à cet âge là donc je ne me doutais pas un instant qu elle avait 12 ans, encore faut il que ce soit vrai, en 10 secondes je suis partis de la choqué.. Dois je me dénoncer à la police ? Est ce que je risque quelque chose ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Aucune intention corruptrice chez vous ; déjà, partant de là... De plus, rien ne vous prouve qu'elle a fit la vérité sur son âge.

 

Y a rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


© 2000-2020 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
×
×
  • Créer...

Information importante

La navigation sur ce forum implique l'acceptation de sa charte d'utilisation, et merci de consulter : Politique de confidentialité