Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

Blague sur un site de cam en ligne

Invité Adoai
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous ,

Je pense que ma question est bête mais bon je le pose quand même au cas où

[Je suis un jeune majeur]et il y a quelques jours avec un ami on est allé sur un site de cam en ligne pour rigoler un peu et quand on a vu un homme on a décidé de se faire passer pour une fille de 17 ans pour voir s il mord à l hameçon (juste pour rigoler) il nous dit qu il a 18 ans

Donc on a une conversation avec lui ou il nous fait jouer à des jeux et ou le gagnant donne un gage en gros on lui fait haha enlève ton tee shirt lui aussi nous dit ça (sachant que forcément on a pas de caméra nous)

A un moment on fait croire qu on doit avoir notre première relation avec notre supposé copain le week end qui arrive et qu on a jamais vu de .... et que ça serait bien que j en vois une avant le jour fatidique, a un moment dans son jeu il fait allusion au fait qu il pourrait montrer la sienne mais évidemment on dit non désolée pas ici (parce qu en vrai on voulait pas voir) et ensuite on parle juste comme ça et il me donne des « conseils » et encore une fois on discute un peu (rien de trash juste des bêtises sur la taille des trucs comme ça)

Et enfin je ne sais plus comment il vient à nous dire qu il avait en fait 17 ans et quasiment 18 ans mais pas vraiment 18 ans (mineur en gros) là on a de suite quitté la conversation

Ma question qui est sûrement bête mais je suis très anxieux dans la vie donc j ai besoin de demander et d avoir quelques réponses est : Est ce que vu qu il est mineur et qu on a un peu parlé de sexe peut être répréhensible ? Sachant que je pensais qu il avait 18 ans qu il y a rien eu de trash et qu on a rien vu de plus qu un torse nu, je vis encore chez mes parents et j aimerais éviter des problèmes...

Merci d avance pour vos réponses et désolé pour le message un peu long

Bonne journée

• Réponses 3
  • Création
  • Dernière réponse

Top Participants

Jours les plus populaires

Top Participants

Jours les plus populaires

Vous ne risquez absolument rien, le seul problème sur ce type de site et le vol d’image suivis de chantage à la diffusion. Ça n’a rien à voir mais sur ces sites le danger c’est les images et vidéos qui peuvent facilement être volés.

Déjà merci pour la réponse

Ma crainte est sur le fait qu il etait mineur même si les règles du site disent qu il faut être majeur et qu il nous a dit qu il avait 18 ans au début...

Cependant y a eu aucun échange avec des propos choquant seulement ce que je vous aies dit

Bonjour,

Vous le dites vous même :

il nous a dit qu il avait 18 ans au début
et vous avez cessé la communication. Donc on ne peut rien vous reprocher.

La majorité sexuelle est à 15 ans, donc les conversations sur ce sujet, ce n'est rien du tout vu vos âges respectifs.

Keep cool....et évitez les sites de web-cam :cool: