Aller au contenu
Le forum juridique de Juritravail

Messages recommandés

Bonjour, le 25 Novembre une personne a fait une fausse déclaration afin de me faire des problèmes et suite à ça des policiers sont venus à 10 faire une perquisition chez ma copine.

 

Quand il a été interpellé pour un fait, afin de pouvoir être libérer et d'avoir l'inspecteur dans la poche, il a dit que je faisais un très gros traffic de stupéfiant et que j'avais une somme liquide assez conséquente non déclarer dans un coffre fort chez ma copine.

Afin d'aggraver la chose il a dit qu'il ne comprenait pas comment je pouvais avoir 10 000 euros dans un coffre fort hors que je n'ai pas de famille et que je travaille que depuis 4 mois.

 

Les policiers m'ont donc saisie tout mon argent jusqu'au pièces et mon téléphone afin de vérifier. Après 2 semaines d'enquête accélérer ils n'ont rien trouver, et j'ai pu justifier la provenance de mes fonds avec Mex extraits de compte, avec des virements d'argent que des amis me devaient et mes fiches de paies qui confirme que je travaille bien depuis 2ans.

 

L'inspecteur qui s'occupe de mon dossier à écrit sur le rapport du dossier que la provenance était bien justifier et qu'il n'y avait aucune preuve de vente de stupéfiants, il a bien envoyé au magistrat, et il me dit qu'il attend la réponse et que sa peut prendre du temps comme c'est encore les vacances et qu'il y a eu des jours fériées.

 

Ma question est, est-ce que je vais bien récupérer mon argent et mon téléphone ?.. dois-je saisir un avocat ?.. Car ici en parcourant le forum je vois beaucoup de personnes qui ne récupèrent pas, et cela m'inquiète fortement surtout que cette argent sont mes économies et que mon contrat de travail vient de se terminer sa me bloque fortement.

 

Je précise que je suis de Belgique, merci de m'avoir lue en espérant des réponses ou des témoignages de personne qui ont pu récupérer des saisies.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenu sur Net Iris

 

Je précise que je suis de Belgique

Précision utile sur Net Iris qui est un forum de droit français; sauf à ce qu'un intervenant soit connaisseur du droit belge, les informations désirées ont peu de chance d'être obtenues... :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


© 2000-2020 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
×
×
  • Créer...

Information importante

La navigation sur ce forum implique l'acceptation de sa charte d'utilisation, et merci de consulter : Politique de confidentialité