Aller au contenu
Le forum juridique de Juritravail

Messages recommandés

[bonjour]

delais de mise en demeure dépasser de un mois, déchéance non pronocer mais dette régulariser( 5jours apres le delais autoriser de mise en demeure), puis je contester la déchéance ?

[merci de vos réponses]

Modifié par Modérateur 01
Politesse en sommeil

Bonjour ?

Merci ?

Explications et phrase entière ?

OUI PARDON BONJOUR :o le moi dernier etant en retard de payement j'ais pris contact avec le chargé de recouvrement. en accort verbal commun nous avons fixer le reglement pour courant juin entre temps j'ais recu une mise en demeure d'atté du 17/05 qui me demande de régler sous 15j sinon déchéance de terme... LE 29/05 j'ais recu une alerte par sms me demandant de prend contact avec eux, jais tout de suite téléphoner et la meme personne ma dit que ces sms était automatique et que nous avions deja vue pour moi. Le 22 ce vendredi apres avoir versé 1200 pendant cette periode je rappel pour savoir si toute mes impayer etait épuré et si pas finir le reglement le jour méme. La meme personne me dit qu'il est trop tard que mon credit est dechu et refuse meme de me dire si il reste des impayer et me defend de remettre des sous sur mon conte pretextant que ca ne servirais a rien. J'ais rappeler 1h apres elle redigé mon dossier de déchéance...... MISE EN DEMEURE RECU LE 17/05 POUR 650EURO LE MEME JOUR IL Y A EU 320EURO DE VERSE SUR MON COMPTE PUIS 500euro le 05/06 PUIS 400euro le 20/06 mais entre la mise en demeure et aujourd'hui rien.... je croyait notre accord moral actif, j'ais vraiment l'impression qu'il se sont fichu de moi

---------- Message ajouté à 20h26 ---------- Précédent message à 20h22 ----------

a vrai dire avec tout ca je n'ais dormi que 4h en deux jour veuillez m'excuser pour le fouillie de mes mots . cordialement

[Alors une nouvelle fois PARDON, parce que j'ai encore oublié de commencer ma discussion par le "bonjour" recommandé par la charte que je vais donc m'empresser de lire avant de la revalider.]

Maître, si la déchéance du terme est acquise a la banque suite a la première mise en demeure de régulariser sous

quinzaine , la banque ne doit elle pas envoyer un autre recommander dénonçant la déchéance du terme et fixant le total des montants dus en principal et intérêts? Cordialement

[Et comme en plus cette nouvelle discussion est liée au sujet que j'ai déjà ouvert et que la charte interdit le multipostage, ma question se retrouve à la suite de l'autre...]

Modifié par Modérateur 01
Le stress, vous dis-je...

Bonjour cher modérateur

je vous remercie pour votre réajustement éducatif et votre incitation fondé a la détente. Suivant vos prescriptions bienveillantes j'exerce désormais pour intérêt principale a ma conscience de garder lucidité et clairvoyance pour la fréquentation de votre site et aussi par ailleurs pour mes travaux de jardinage dominicaux. Je vous remercie donc une nouvel fois cordialement et me met en gage de ne plus oublier que avec une morale saine et une hygiène rationnelle l'homme ne meurt que de vieillesse !! merci

Bonjour,

Sans plus d'informations, il est difficile de vous répondre. Il semble qu'il manque des informations car une banque ne prononce pas la déchéance du terme pour un retard de 15 jours sur une seule échéance.

j'ais recu une mise en demeure d'atté du 17/05 qui me demande de régler sous 15j

MISE EN DEMEURE RECU LE 17/05 POUR 650EURO LE MEME JOUR IL Y A EU 320EURO DE VERSE SUR MON COMPTE PUIS 500euro le 05/06 PUIS 400euro le 20/06

Quels sont la date de prélèvement et le montant d'une échéance ? Combien aviez-vous d'échéances impayées ? Quel était votre "accord moral" ?

Si je comprends bien, vous avez versé 1200 € sur 34 jours, mais vous ne précisez pas si le solde du 17/05 était débiteur et s'il y a eu d'autres écritures débitées pendant ces 34 jours ? De plus, en 34 jours, il a dû y avoir une nouvelle échéance de prêt à payer...

Cultivez donc votre jardin, Pangloss...

Même pas un... Semelle... Pied-fondement... Ni rien ? Et les pistaches, chips, et rafraîchissements apportés par une brochette de modos venus t'admirer à l'oeuvre... Non ?

Woh woh woooooh.... Soit M01 vieillit, soit y'a matche de foutchebol ce soir... :D

---------- Message ajouté à 21h14 ---------- Précédent message à 21h13 ----------

Ah, si... Quand même ! :D

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2020 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...