Aller au contenu
Le forum juridique de Juritravail
i_am_

Informations très particulières absentes sur le site

Messages recommandés

J'insiste pour être mis en contact avec Ermeline. et vous prie de ne pas clore cette discussion avant.

Contrairement aux suppositions de Adminustrateur 1, aucune information n'existe sur le site sur ce cas particulier en cours de procédure.

J'ai déjà un avocat spécialisé qui défend très bien la copropriété, mais je voudrais échanger avec Ermeline, retraité qui eut un rôle important à [association tartempion] ; j'ai déjà échangé avec lui sur le sujet concerné avant la procédure actuelle. La procédure va être gagnée mais risque de salir [tartempion] à son insu...du fait d'un Syndic très offensif et d'un CS trop complaisant.

Laissez moi une chance d'échanger avec Ermeline à qui j'enverrai la procédure qui constate plusieurs violations à la loi. Laissez moi informer vos administrateurs pour qu'ils puissent mettre en garde vos internautes contre les offensives nouvelles des Syndics.

J'aurais préféré ne pas en dire autant ... mais ma discussion supprimée avant d'avoir commencé ne me laisse pas d'autres moyens de contacter une personne compétente?

Merci par avance

Modifié par Modérateur 01
anonymisation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

le principe d'un forum est l'échange, cela permet a tous d'enrichir ses connaissances, de faire partager ses expériences

il va de soit que les "consultations" personnalisées sont donc tout ce qui est à l'opposé de ce principe

je doute que vous ayez gain de cause et personnellement j'en suis ravie car j'ai appris énormément ici ce que votre tentative de démarche n'aurait pas permis...De plus vous laissez entendre que vous avez été censuré avant même d'avoir posté ??? j'en suis très étonnée

et des personnes compétentes ici, il y en a plus qu'un ou deux....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le site permet l'envoi de messages privés aux membres du forum. C'est ce qu'il faut faire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

si ermeline lit ce message, il (ou elle) lui appartiendra de décider ou non de vous contacter.

salutations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Amatjuris, je n'ai pas réussi à contacter de moi-même Ermeline sur le site, aussi, j'espère qu'il le fera de lui-même. Cependant, tout en lui souhaitant une bonne retraite, il (elle) est probable qu'il soit absent(e) comme le montre la date de sa dernière intervention.

Asletang peut-il me préciser comment envoyer un message privé ?

Ashèl n'a sans doute pas compris que si le site permet des entreteins privés c'est que les concepteurs en ont aussi vu l'utilité...

1 - Pour autoriser une auto-censure durant une période ?

2 - Pour permettre à certains de ne pas trop s'épancher gratuitement ???

3 - Pour faire le tri des informations ????

Merci à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je ne sais pas si vous avez été censuré, en principe, il y a une indication de censure sur votre pseudo, qui peut être sous surveillance, mais cela ne semble pas être le cas J'ai trouvé un fil que vous avez initié

http://forum-juridique.net-iris.fr/immobilier/414294-forme-dassociation-de-coproprietaire.html

Quand a aux MP comme dit par d'autre intervenants ce n'est pas la philosophie générale du site même si c'est une possibilité, elle n'existe que pour des cas particuliers, et le votre ne semble pas être très secret alors SVP rester sur le forum public, vous aurez par ailleurs plus de réponses tout aussi pertinentes que de votre interlocuteur préfère.

Modifié par Trabant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous n'avez pas pu contacter Ermeline car il faut un certain nombre de posts sur le forum pour pouvoir utiliser les mp, mais je le répète, ceci est un forum, pas un cabinet de spécialistes donc pas d'entrevues privés, d'autant plus que ici nous sommes des bénévoles.... et forum veut dire "public" (place où se tenaient les assemblées du peuple et où se discutaient les affaires publiques à Rome....)

 

 

et l'entrée en matière "j'insiste pour être mis en contact avec..." est plutot déplaisante, c'est comme si vous débarquiez dans un lieu en disant "appelez moi le responsable" sans même avoir pris la peine de voir avec les personnes présentes..... la règle ici c'est le bénévolat (donc présence et disponibilité des intervenants) et la publicité des échanges

Modifié par Ashél

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'insiste pour être mis en contact avec Ermeline. et vous prie de ne pas clore cette discussion avant.

Je n'ai aucune raison de me plier à l'insistance d'un quidam qui n'a pas une seule fois eu la politesse de commencer sa discussion par "bonjour"; personne ici n'est à votre botte.

 

 mais ma discussion supprimée avant d'avoir commencé ne me laisse pas d'autres moyens de contacter une personne compétente?

Ne mettez pas la responsabilité de votre incompétence à créer une discussion sur le dos de la moderation (l'administrateur ayant d'autres chats à fouetter...); personne n'a rien supprimé de vous ici.

Et vous n'avez pas pu correspondre non plus par mp avec ermeline puisque vous n'avez pas assez de messages à votre actif pour ça.

Modifié par Modérateur 01

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2020 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
×
×
  • Créer...