Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

Reconnaissance de Paternite

Davesoul

Messages recommandés

Bonjour,

cela peut sembler invraissemblable, mais quelqu'un a reconnu un enfant en utilisant mon nom ; en dehors du fait que je peux me retrouver un jour ou l'autre avec une demande de PA (ce dont je doute mais sait on jamais), je m'inquiete des problemes que pourraient rentrer mes propres enfants .

mes questions:

y a t il un recours possible pour annuler cet acte de naissance ?

y a t il prescription ?

y a t il une administration quelconque qui repertorie les enfants d'un individu donne ?

Merci de vos avis et conseils

• Réponses 3
  • Création
  • Dernière réponse

:eek:Alors là cela me laisse sans voix. Comment cela a t il pu se faire ? Si cette personne a reconnu un enfant avec votre nom vous êtes donc le père et vous avez les droits et les devoirs d'un père. Alors la PA si elle est demandée un jour vous n'y échapperez pas. Maintenant si vous n'êtes pas le père prenez un avocat et demandez un désavoeu de paternité avec test génétique. Mais seul un avocat pourra vous conseiller. Bon courage

Merci de votre message,

en fait cet individu a usurpé mon identité ( il a fait de la prison pour ça) et pour ne pas s'arrêter en si bon chemin a donné mon nom a un ou plusieurs enfants.

donc pour reprendre ma dernière question : y a t il une administration quelconque qui repertorie les enfants d'un individu donné ?

afin que je connaisse l'étendu de ce qui m'attend et faire d'une pierre deux coups ( ou plusieurs) ?

Merci pour le soutient

Il va falloir que vous preniez un avocat, car je pense que ces renseignements relèvent de l'administration, et seul un avocat à pouvoir de demander des renseignements qui sont quand même confidentiels. Il ne faudrait pas trop traîner, car si une femme a la bonne idée de vous poursuivre au titre de l'obligation alimentaire, vous serez quitte pour un procès certe gagné, mais avec dépenses financières et beaucoup de soucis. Bon courage:)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...