Aller au contenu
Le forum juridique de Juritravail
melie4485

carte SIM annulée (pas à ma demande) et pas moyen d'obtenir un nouvel envoie

Messages recommandés

Bonjour,

 

Suite au rachat de mon opérateur chez qui j'avais un forfait avantageux sans engagement, l'acheteur m'a proposé une offre similaire pour m’inciter à la migration. J'ai contracté par téléphone chez ce nouvel opérateur le 30/06. J'ai reçu un mail de confirmation de la commande, puis un mail de confirmation d'envoie de la commande par lettre simple quelques jours plus tard. Puis récemment, un mail m'annonçant que ma demande de remboursement à bien été prise en compte et que ma commande de carte SIM va m'être remboursée.

 

J'ai contacté le service client pour demander des explications, on m'a confirmé que ma carte leur a été retournée, que j'ai annulé ma commande et que par conséquent, il ne peuvent rien faire pour moi.

 

Je ne sais pas ce qu'il s'est passé, je n'ai pas retourné cette commande (je ne suis même pas actuellement en France). L'adresse donnée à l'opérateur était la bonne, il n'y a donc pas de raison pour que la Poste ne me trouve pas. D'ailleurs, ma femme à commandé la même carte que moi, le même jour que moi, et elle l'a reçue.

 

Chez l'opérateur on me renvoie d'un service à l'autre de manière assez brutale en me faisant comprendre que je perds mon temps à chercher à obtenir à nouveau cette offre (qui est maintenant terminée).

 

Dans les CGV il est précisé que les retours doivent être accompagnés d'un formulaire de rétractation. Je n'ai rien signé du tout et l'opérateur ne se sent pas obligé d’honorer notre contrat.

 

Quels arguments pourrais-je avancer pour qu'ils comprennent que je ne compte pas en rester là ? S'ils ne me fournissent pas le forfait, je ne peux pas en souscrire un similaire ailleurs. Puisqu'il s'agissait d'un forfait sans engagement, est-ce que l'opérateur peut décider de rompre le contrat lui même et se dégager de toute obligation ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mettez les en demeure de vous fournir une copie du formulaire de rétractation que vous avez forcément du remplir pour que l'annulation se fasse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


© 2000-2020 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
×
×
  • Créer...