Aller au contenu
Le forum juridique de Juritravail
Véronik

Important ... pas du tout important

Messages recommandés

J'ai l'impression d'abuser aujourd'hui :o... Pourriez vous s'il vous plait retirer le caractère "important" à mon post intitulé "problème de déontologie". Il laisse tout le monde de marbre, et prend stupidement la place à un post nouveau qui peut être interrèsserait les intervenants.

 

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je profite de vôtre post Véronik pour donner un avis: Je trouve personnellement qu'il y a trop de sujets "importants". Cela oblige à faire dans certaines catégories un "scrolling" important qui nuisent à la clarté /lisibilité du forum et qui font negliger les nouveaux sujets et le nombre de leurs réponses en patissent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je suis du même avis que July : de plus en plus de questionneurs "scotchent" leur question, ce qui nuit à la fluidité de l'ensemble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai modéré des centaines de messages vendredi, jusque tard en soirée, et en cette période de vacances, j'ai trouvé pas mal de questions sans réponse. C'est la raison pour la quelle j'avais placé pas mal de discussions en statut important.

 

Petit rappel:

1/ Le statut "important" pour une discussion ne peut être mise en oeuvre que par l'équipe de modération.

2/ Nous l'utilisons couramment pour mettre en avant des sujets restés sans réponse et qui ont une relative ancienneté par rapport au flot des nouvelles discussions.

3/ Une fois que les sujets en question ont trouvé un début de réponse, ils retrouvent le statut "normal", à condition qu'un modérateur intervienne pour le déclassement, ce qui, le week-end est rare, veuillez nous en excuser.

 

---

[Edit à 22h18]

Je viens de déclasser (passage du statut "important" au statut normal) tous les sujets qui avaient trouvé une réponse ou un début de réponse. Reste encore quelques sujets sur certains forums avec le statut "important" qui n'ont trouvé aucune réponse ou semblant de réponse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Merci pour le "déclassement".

 

Je partage tout à fait l'avis de July et Jean-Louis... ;) D'ou ma requête

 

Pour ma part, je pense que lorsqu'un post n'a pas reçu de réponse, soit personne ne la connait sur le site, soit le post a été mis à un "mauvais moment".

 

J'en ai fait remonter un qui était resté sans réponse, et qui a finalement été entendu...Quand à celui que vous venez de déclasser, il restera sans réponse:(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


© 2000-2020 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
×
×
  • Créer...

Information importante

La navigation sur ce forum implique l'acceptation de sa charte d'utilisation, et merci de consulter : Politique de confidentialité