Aller au contenu
Le forum juridique de Juritravail
choupsye

prolongation arrêt accident travail reprise avec soins

Messages recommandés

Bonjour , j'ai eut un accident de travail le 17 novembre 2014 arret accident reconnu par cpam grosse entorse pouce mal soignée : plâtrée deplatrée kiné antidouleurs.... visite chirurgien de la main plusieurs fois et en juin il décide d'opérer en août mise en place de 4 broches à vie (je ne pourrai plus plier le pouce mais je devrai récupérer ma pince ) arrêt jusqu'au 18 octobre 2015 .

N'ayant pas encore récupérer toute ma mobilité et toujours enflé et douleurs mon médecin m'à fait une prolongation avec soins et reprise travail a temps plein changement de poste mais pas d'amélioration il veut de nouveau m'arrêter mais je voudrai savoir si ce sera considérer comme rechute (il n'y a eut aucun document de consolidation ou de guérison fait uniquement prolongation) ou le medecin me fera une prolongation avec arrêt et il n y aura pas à attendre que la cpam donne son accord ?

un conseiller de la cpam m'à dit que ce serai une rechute vu que j'ai repris le travail et un autre m'à dit une prolongation normale???! Pouvez vous m'apporter une réponse (inquiété car les rechutes ne sont pas toujours acceptée par la cpam cela traîné et on est pas payé )

Merci d'avance pour vos reponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Une rechute suppose une consolidation préalable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'y a eut aucune consolidation juste la prolongation avec soins et reprise travail donc je pense que si il m'arrete encore ce sera juste une prolongation avec arrêt cette fois , la personne que j'ai vu à la cpam m'à dit rechute et l'autre non prolongation, toi tu penses comme moi ça me rassure merci pour ta réponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


© 2000-2020 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
×
×
  • Créer...