Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

Je risque 7 ans de prison ?

Teleman

Messages recommandés

Bonjour, les récents événements vous les connaissez, et certains ont publié des commentaires sur internet qui soutenait ou se réjouissaient de l'attentat de charlie hebd. Ces personnes comme écrit ci dessous seront punit de 7 ans de prison.

Charlie Hebdo : jusqu'à 7 ans de prison pour les messages d'apologie

Tout à l'heure sur un forum, j'ai écris un message pour voir la réaction des gens.

En gros je disais que c'était pas bien de se réjouir de la mort des deux frères. Voici l'ensemble des messages que j'ai écris mot pour mot :

Je n'arrive pas à comprendre comment on peut se réjouir de la mort de deux hommes comme ça.

Vous pensez à eux ? A la vie qu'ils auraient put avoir ? A leur famille ? Vous vous en foutez.

Ils ont fait des choses stupide certes, mais ils ont forcément un coeur, et auraient mérité une deuxième chance, on mérite tous une deuxième chance.

Je trouve le comportement des gens lamentable.

Ils avaient peut être des projets, ils voulaient peut être se repentir, peut être qu'ils regrettaient, et vous les tuer comme du bétail.

Moi je ferai une prière pour eux ce soir, et pour que dieu ai pitié de eux

Quand je pense à leur famille, aux gens qu'ils les ont connu, voir qu'ils ont été froidement abattu comme ça, et voir tous ces gens s'en réjouir

Ou est passé votre part d'humanité ?

personne ne mérite de mourir ..

"Donc 2 saletés islamistes vaudraient plus que 12 personnes innoncentes et honorables?"

La question n'est pas là, tu penses à leur petit coeur ?

Je pensais pas être en tort surtout que j'avais déjà vu l'article qui disait que ceux qui soutiennent ces gens seront punit de 7 ans de prison.

Mais quelqu'un a posté sur mon topic qu'il m'avait signalé au site de gouv et qu'on se révérait dans 7 ans.

Que pensez vous que je risque svp ?

• Réponses 1
  • Création
  • Dernière réponse

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...