Aller au contenu
Le forum juridique de Juritravail
bounty06

Inapte à reprendre mon poste (mdt) et consolidation avec séquelles sans indemnisation (CPAM)

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Suite à un AT du 07/11/2013, après 4 mois d'arrêt, mon état est consolidé (pas d'amélioration à prévoir) et j'ai été déclaré inapte à reprendre mon poste à la première visite du 13/03/2014 et une inaptitude définitive à mon poste le 27/03/14.

Hier le 31/03/14, je reçois un courrier de la CPAM avec les conclusion suivante: Déclaré par le médecin conseil, consolidation avec séquelles non indemnisable en date 08/03/2013.

 

Lorsque j'ai vu la semaine dernière le 27/03 le médecin du travail, il m'a remis une demande d'indemnité temporaire d'inaptitude. Logiquement ces indemnités sont déduites sur les indemnités d'IPP de la CPAM. Sauf que là, j'aurais rien !

 

Je suis sure à 99% que mon employeur ne me reclassera pas dans l'entreprise (histoire expliqué sur ce post http://forum-juridique.net-iris.fr/travail/288448-inaptitude-a-reprendre-poste.html.

 

N'ayant plus d'indemnités journalières du coté CPAM (certificat final du 08/03), je n'ai pu reprendre mon travail donc pas de rémunération quelque conque pour ce mois-ci !

 

Mon employeur à logiquement 1 mois pour prendre sa décision donc jusqu'au 27/04/2013.

Puis-je lui écrire pour accélérer les choses ? puis-je lui demander un acompte sur mes indemnités de licenciement?

 

Quels conseils me donnez-vous

 

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pour le mois entre le prononcé de l'inaptitude et le début de l'obligation de reprise des salaires par l"employeur, vous percevez l'indemnité temporaire d'inaptitude (indemnité qui n’existait pas avant le 1/7/2010....Auparavant, il n'y avait effectivement rien...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


© 2000-2020 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
×
×
  • Créer...

Information importante

La navigation sur ce forum implique l'acceptation de sa charte d'utilisation, et merci de consulter : Politique de confidentialité