Aller au contenu
Le forum juridique de Juritravail
gyps

prime exceptionnelle

Messages recommandés

Bonjour. Au départ de ma responsable de service mon employeur m'a demandé d'assurer l'intérim dans un premier temps pour 3 mois. Ce que j'ai accepté à conditions d'obtenir compensation financière entre son brut et le mien. Il a donc convenu de me le verser sous forme de prime exceptionnelle tous les 2 mois. La période d'intérim - non contractuelle seulement par mail - dure depuis 17 mois... Le terme sera concrétisé par l'arrivée du nouveau responsable début avril. Mon employeur m'avait verbalement promis une évolution de poste de statut et l'intégration de ma prime dans mon brut. Alors que je réclame un avenant pour la prise de poste au 1er avril il refuse de me l'établir au salaire convenu sous prétexte de la non finalisation de la nao. Il nie son engagement. Quelles sont ses obligations ? Et quels sont mes droits ? Par avance merci pour vos réponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que vous avez compris où je voulais en venir. Vous avez néanmoins des mails si j'ai bien compris, que disent-ils?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


© 2000-2020 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
×
×
  • Créer...

Information importante

La navigation sur ce forum implique l'acceptation de sa charte d'utilisation, et merci de consulter : Politique de confidentialité