Aller au contenu
Le forum juridique de Juritravail
Kamkam

Comment effacer un message ?

Messages recommandés

#1 J'ai cru comprendre qu'il fallait l'intervention d'un modérateur pour effacer une discussion.Ok pourquoi pas. COmment ca se passe dans le cas d'un message ?

 

#2 J'ai cru comprendre que tu dois avoir posté au moins 2 messages pour pouvoir envoyer un message privé a qqn.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

#1

C'est la même chose.

Vous pouvez pendant un certain laps de temps, reprendre un de vos propres messages pour éventuellement le modifier et corriger des fautes de typos, mais ensuite, le message est inaltérable, sauf intervention de l'équipe de modération.

La raison en est simple : il ne faut pas qu'un message précédemment modéré puisse être modifié ou supprimé par un intervenant.

 

Le travail de modération prend en ligne de compte de nombreux critères, et il tient à la politique de fonctionnement des forums. Quand une demande de retrait de messages, ou d'une partie de message, ou de modération d'un message nous est envoyée, nous l'examinons à la lumière de ces critères... Critères qui ne sont pas ceux de l'internaute, puisque nous envisageons les forums dans leur globalité.

 

#2

Oui, en matière de message privé, il faut déjà avoir posté 2 messages sur les forums publics pour débloquer cette fonctionnalité.

 

La raison en est simple, beaucoup de personnes s'inscrivaient sur les forums, et cherchaient les plus importants intervenant dans le forum de leur choix (quand ce n'était pas, souvent, l'équipe de modération), puis systématiquement, envoyaient leurs questions à ces intervenants par messagerie privée, sans jamais respecter le fonctionnement même des forums qui repose sur le partage et donc sur la publication (public donc) de la problématique à examiner.

Désormais, cette possibilité n'est plus, et il semble que le système fonctionne bien mieux comme cela.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je constate d'ailleurs que vous avez volontairement posté deux messages sur le forum d'aide pour détourner la limitation de la messagerie privée, ce qui est fort regrettable. Je viens donc de fusionner vos deux messages en un seul.

Dommage de ne pas savoir jouer le jeu des forums, les intervenants bénévoles ne sont pas vos conseillers particuliers, ils s'investissent à l'échelle d'une communauté !

 

Sujet clos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2020 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
×
×
  • Créer...