Aller au contenu
Le forum juridique de Juritravail
Cassandra34000

ministre Perben impliqué dans l'affaire Roche -scandale surréaliste Magistrature

Messages recommandés

Salut à tous les participants du forum.

 

La plupart d'entre vous a entendu peut-être déjà entendu parler de cette "affaire Roche" dont bruisse tout le Sud depuis quelques semaines, non ?

C'est en tout cas mon cas, et je serai curieux d'en savoir plus.

 

Pour vous synthétiser la situation, tout commence par un article du midi-libre, qui est paru au début du mois, et que les retardataires peuvent trouver à l'adresse suivante :

http://www.midilibre.com/actuv2/article.php?num=1078096381

(à copier/coller !)

 

Apparemment, il s'agit d'une affaire plutôt étrange, dans laquelle un magistrat montpelliérain se serait trouvé avec sa femme toute nue sur Internet, et la révélation de son passé de prostituée, suite à quoi le type serait mort dans des circonstances qui rapellent Twin Peaks ...

 

Quant au site des 2 enfants, dont parle journaliste sans donner l'adresse, c'est

 

WWW.AFFAIREROCHE.COM

 

Il semble qu'ils reprochent à leur père 20 années de persécutions, documentation (énorme) en ligne à l'appui, et c'est vrai qu'à voir tout ça, j'ai l'impression que c'est du jamais vu - un truc du genre l'affaire Alègre à Montpellier ...

 

Depuis, le site a été obligé de s'expatrier à l'étranger, et affiche maintenant des pubs en espagnol ! Devinez pourquoi ...

 

En plus, c'est comme un roman policier, avec des rebondissements et tout !

 

Un de mes voisins m'a dit qu'il y avait eu d'autres articles, dont dans le mensuel trash "Entrevue". Quelqu'un aurait-il les références ?

 

Les autres, vous en pensez quoi ? Vous avez d'autres infos ?

Je crois qu'on assite en avant-première à un truc plutôt énorme.

 

Tchao

 

Cassandra

 

 

 

PS à l'administrateur : soyez gentil de ne pas effacer ce message. C'est de l'actualité brûlante ! Sinon, à quoi sert le forum ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Part conviction je suis contre la censure,mais très honnêtement ce sujet n'a rien à voir avec les buts de ce forum qui est avant tout un lieu d'aide juridique aux personnes qui en ont besoin.

Or ce sujet, algré tout l'intérêt qu'il peut présenter, ne correspond à mon avis, aux buts de ce site et n'a donc rien à y faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je souhaiterais un avis pour une décision de justice qui ne me concerne pas mais qui m'a relativement choquée.

Un homme veuf en première noces d'une femme dont il a eu trois enfants épouse une fille de 20 ans sa cadette (important pour la suite).

Il divorce de cette femme, sa fille aînée a alors près de 17 ans, la belle-mère 23 mais très forte de corpulence, elle fait beaucoup plus que son âge...L'homme (un drôle de moineau !) a eu entre temps avec cette drôlesse une petite fille.

Lors du divorce, on n'a demandé aucun justificatif de filiation, la belle-mère a eu la garde de ses beaux-enfants et de sa fille, et a déclaré : "tant mieux s'ils ne se sont pas aperçus de leur erreur, avec les allocations que je vais toucher, je ne serais pas obligée de travailler !"

 

Voilà une histoire banale, mais qui en dit long sur l'"attention avec laquelle sont traîtés les dossiers", si le juge avait pris le temps de lire, il aurait vu qu'on peut difficilement être mère à 6 ans.

 

On n'est donc plus obligé de fournir son livret de famille lors d'un divorce, c'esst vrai que le mien date un peu ?

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


© 2000-2020 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
×
×
  • Créer...

Information importante

La navigation sur ce forum implique l'acceptation de sa charte d'utilisation, et merci de consulter : Politique de confidentialité