Aller au contenu
Le forum juridique de Juritravail

Messages recommandés

Bonjour,

En quelques mots le résumé de la situation. Mon mari a eu une relation durant quelques heures avec une femme cela fait maintenant 23ans. :(En 1992 soit 9 ans après , la personne a assigné mon mari en justice pour subsides.:confused: La loi est la loi il a été condamné à PA + dommages et intêrêts à titre vexatoire. Bref nous avons payé tout ça et nous pensions que le calme reviendrait or elle a fait appel et nous avons été condamné à la rétroactivité sur 3 ans. Bon!! Cette fois-ci les procès étaient terminés. Et bien non !2 mois après la signification du jugement, elle est revenue à la charge et nous a assigné à nouveau pour augmentation de pension. Elle a été déboutée, la pension supprimée, l'enfant avait 20ans et semblait travailler.(Nous avons tous payé même plus qu'il ne fallait, l'huissier n'arrivait pas à lui signifier le jugement. Bien sur nous n'avons jamais été remboursé, pas solvable):mad: Enfin nous nous allions pouvoir nous occuper de nos enfants et nous refaire une santé financière. Malheureusement ce ne fut pas le cas, c'est l'enfant qui est revenu à la charge pour redemander une PA,:eek:il est épileptique, ne travaille pas. Nous avons réussi à savoir, après beaucoup de difficultés et un début d'incident de procédure qu'il percevait l'AHH, il a fournit des fausses attestations de la CAF (attestation falsifiée)pour prouver qu'il était sans revenu. Il faut spécifier que la mère est au RMI depuis le début, et qu'ils bénéficient tous les deux de l'AJ. Comment faire arrêter ses procédures qui ne cessent jamais 14 ans de justice nous a ruiner financièrement et moralement. Est-ce qu'il peut percevoir une PA alors qu'il touche l'AAH a taux plein? Cela va-t-il durer toute notre vie. Mon mari va-t-il devoir payer jusqu'à la fin de ses jours. Nous nous posons la question. Je vous remercie d'avance à l'attention que vous avez porté à ces quelques lignes, car je dois dire que nous sommes révoltés par autant de facilité dans les procédures.:mad:

Bonsoir,

J'aimerai savoir quel est le délai de demande de paternité à compter de juillet

2006 j'ai lu que c'était pendant 10 ans à compter de la naissance et après la majorité c'est combien ? De plus un enfant né en 1984 peut-il bénéficier de cette réforme ? Je prends peur je pensais que mes ennuis arrivaient à leurs fins mais je n'en suis pas si sure; Merci de bien vouloir m'apporter une réponse car aujourd'hui c'est vraiment la galère. Et les frais de justice ont eu raison de nos économies et de notre santé. :(:(