Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

Temps de pause entre deux vacations de service

Zozozo

Messages recommandés

Bonjour ,

Je travaille dans la sécurité des personnes et des biens où une pause de 11 obligatoire est respectable entre deux prises de service . Il s’avère que le samedi passé nous avions decidé ce qui suit de 8h30 à 20h12 et dans la soirée on devrait dormir 1h de moins . Et nous salariés avions décidé de commencé le travail l après mide

En vous remecyt

• Réponses 4
  • Création
  • Dernière réponse
Bonjour ,

Je travaille dans la sécurité des personnes et des biens où une pause de 11 obligatoire est respectable entre deux prises de service . Il s’avère que le samedi passé nous avions decidé ce qui suit de 8h30 à 20h12 et dans la soirée on devrait dormir 1h de moins . Et nous salariés avions décidé de commencé le travail l après mide

En vous remecyt

Bonjour

reprenez votre intervention en des termes compréhensibles svp

Bonjour

Je boss dans la securite ou nous faisons de grosses journees sauf la legislation

Oblige 11h de repos entre la fin du service et la prise du prochain service.

Le samedi 30/3 nous avions termine notre service a 20h45 et le dimanche le patron nous demande de reprendre le service le dimanche matin a 8h15 . Nous avons estime que le temps de repose entre deux vacation n etait pas respecte .

Voila pourquoi nous venons vers vous sur cette question et son interpretation juridique . Je vous remercie .

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...