Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

arrêt maladie temps partiel et nouvel emploi temps partiel : possible ?

Messages recommandés

bonjour,

Je suis en arrêt maladie depuis mi-décembre suite à un dépression réactionnelle.

Je travaille à temps partiel : 20h00 par semaine.

J'ai une nouvelle proposition de travail à temps partiel dans une autre société. Donc, malgré cet arrêt, puis je accepter ce nouveau poste, en sachant que je ne retournerai pas travailler dans la société où je suis arrêtée actuellement.

Merci pour votre retour.

cordialement

Fleurdepot

• Réponses 5
  • Création
  • Dernière réponse

Non, ce n'est pas possible. Vous êtes en arrêt pour dépression et donc pas simplement par rapport à une société et à vos 20 h par semaine. Lorsqu'une personne est en arrêt maladie et qu'elle a plusieurs employeurs, elle n'est pas en arrêt chez l'un et pas chez l'autre. On est complètement malade ou on ne l'est pas du tout ,mais pas à moitié ....

Vous pouvez démissionner en demandant à être dispensé de préavis - ce à quoi l'employeur devrait répondre favorablement. -

mais attention ! L'absence de réponse ne vaut pas acceptation

ou alors si vous préférez vous passer de la réponse de l'employeur : Vous indiquez dans votre lettre que votre démission sera effective à réception de la présente lettre et qu'en raison de problèmes de santé affectant votre équilible moral , vous n'effectuerez pas de préavis - en demandant que l'employeur vous règle le solde de tout compte dès maintenant et vous adresse par la poste les documents de fin de contrat.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...