Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

licencier en suisse mes droits et devoir de mon employeur

Messages recommandés

bonjour je me suis fait licencier en suisse a geneve je suis cuisinier ma question porte sur plusieurs point 1er on ma dit que j avais droit a 1demi journee par semaine pour chercher un emploie pendant mon preavis? 2 mon patron ou moi avons le droits de recuper mes jours de vacances pour partir plus vite de l entreprise ? 3 j ai noter mes heures suplementaires sur plusieur annees mon patron ne voulant pas en entendre parler ni payer ni recuperer ai je le droits de les reclamer apres etre partie de l entreprise sachant que les heures ne sont pas afficher sur la porte de l etablisement mes horaires quand il ma enbaucher ont etait preciser 9h14h 17h30 22h dimanche fermer et 2 demiconger le soir 5semaines de vacances 6 jours ferier cela fait 14 ans que je travaille dans cet etablisement . depuis 1989 je suis frontalier voila merci d avance pour vos conseils( ps mon contrat et oral )

• Réponses 1
  • Création
  • Dernière réponse

Si vous aviez un contrat suisse, alors il faudrait connaître le droit suisse du travail pour pouvoir vous répondre. Le fait que vous soyez Français et que vous viviez en France ne suffit pas pour faire appliquer le droit français...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...