Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

Successions à qui le droit??Et comment procéder??

Ojousama

Messages recommandés

Bonjour à tous

Voila,mon frère est décédé il y a plus de 3 mois,il est divorcé , Il a deux filles majeures( l'une a deux garçons)Sa famille se compose de sa mère,de 2 frères et 3 sœurs.Une en France qui prétend avoir tout donné aux filles pour permettre l enterrement du frere au Maroc.A t-elle le droit de le faire??Tout ce que je sais de ce qu il a laissé comme bien c' est une affaire juridique qu'il a gagné contre un docteur(erreur médicale)combien? je ne sais pas.Suis je parmi les héritiers???Que dois je faire??Merci de me renseigner.

• Réponses 4
  • Création
  • Dernière réponse

Qu'entend la soeur par "avoir tout donné aux filles" ? Veut-elle dire par là qu'elle a payé pour que leur père puisse être enterré au Maroc ? Et qu'elle réclame désormais un remboursement sur la succession ?

Quoi qu'il en soit, l'héritage, c'est entre autre une créance contre la partie perdante du procès, si ce jugement est définitif, et si les indemnités auquel le docteur a été condamné n'ont pas encore été payées (probalement par son assureur s'il est assuré).

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...