Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

Contrats CDD ministère agriculture

Nicky76

Messages recommandés

Bonjour,

je suis employée contractuelle au ministère de l'agriculture depuis Oct. 2009. En août prochain je vais signer mon 5e contrat à durée déterminée...

Ma titularisation devait se faire cette année mais ma direction vient de m'informer qu'ils repoussaient l'ouverture du concours qui me permettrait d'être titularisée, qui était prévu en 2 partie d'année (pour des motifs franchement discutables...). Ils parlent de repousser l'ouverture du concours de 6 mois mais personne ne peut m'assurer que des postes seront disponibles à ce moment là.

Combien de contrats puis-je signer avant d'avoir le droit d'être titularisée d'office? Je suis la seule de mon établissement dans ce cas.

Merci d'avance

• Réponses 4
  • Création
  • Dernière réponse

Et pour préciser la réponse de Milou

Si vous avez un cdi d'office au bout de 6 ans, cela sera un cdi de droit privé, donc vous ne serez pas fonctionnaire. Par contre, si vous passez le concours dont vous parlez, là il y aura titularisation et donc vous serez fonctionnaire.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...