Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

un week-end sur deux ?

doucedidi

Messages recommandés

Bonjour a tous ,

Je suis séparer du papa de mon fils et par jugement il a été décider d'un droit de garde progressif. Donc pour l'instant c'était soit un samedi soit un dimanche de 10h a 18h de chaque semaine. A partir de ces 1 ans il a été décider que ce serait un week end sur deux , le probléme c'est que mon ex-conjoint me dit qu'il le prendra tout les 1er , 3éme et 5éme week end et que tout les mois on recommence comme sa que si il la 2 week end de suite c'est normal et peut étre méme bien fait pour moi! Mais sur le jugement il est bien noter un week end sur deux je ne comprend pas trés bien ou sont mes droits dans tout sa ni ceux de mon fils car en me disant qu'il ira voir des avocats la police etc ... il tant nos rapports qui jusque la été déjà assez tendu.

Si vous avez des réponses et ou aides elles sont les bienvenues je ne sais plus quoi faire pour être arrangeante. Merci .

• Réponses 1
  • Création
  • Dernière réponse

bonjour

seuls les termes du jugement sont applicables; 1 WE sur 2 veut bien dire, un WE chez l'un, le suivant chez l'autre. il n'est pas question des WE 1, 2, 3 ....

refusez de lui laisser l'enfant si ce n'est pas son WE. il pourra aller sonner chez qui il veut, cela ne changera rien aux conditions de la garde.

ne vous en faites pas trop. :) il vous sera facile de montrer le jugement aux policiers (s'ils debarquaient chez vous).

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...