Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

Calcul des repas dans l'entreprise

pris01

Messages recommandés

Bonjour,

Je viens de lire vos messages et j'ai aussi un soucis, je suis tombée sur un site qui dit que au niveau des repas, il faudrait les calcule suivant comment le salarie a mangé! ex il a mangé 10 fois ds le mois bah lui compter 10 repas!

Ensuite dans vos reponse je vois que l'employeur "offre" les repas alors j'y comprend rien !:( car on m'en compte 22 (on m'a toujours dit que c'ètais un forfait!) alors que dans un mois , au plus gros je mange 16fois! pouvez vous m'expliquer et de temps en temps, c'est ecrit indemnite compensatrice nourriture =1 cp 6 jours et avantage nourriture au MG 21 tt ca en haut de ma fiche de paye dans mon brut puis enlever à la fin est ce normal ou pas??????

• Réponses 8
  • Création
  • Dernière réponse
  • Moderateurs

Bonsoir Pris01,

Tout d'abord, je vous souhaite la bienvenue sur Net Iris.

J'ai individualisé la question que vous aviez greffée sur le post d'un autre intervenant, et ce , afin d'éviter toute confusion. Merci de penser à créer vos propres posts pour poser des questions (un post par affaire ;)).

Bonne continuation sur NI.

Bonsoir,

Le Modérateur a individualisé votre question puisque vous vous étiez greffé sur une discussion ouverte par un autre internaute. Il vous appartient à présent de nous indiquer le problème qui vous concerne.

Vous êtes perdue, nous aussi. Vous n'avez pas compris ma réponse et sans plus d'explication sur votre cas, pour ma part, je n'ai pas compris votre question, je ne saurais vous en dire plus. Donc en clair, donnez-nous les explications sur votre problème car là c'est incompréhensible (enfin pour moi d'autres intervenants sauront peut-être mieux déchiffrer le problème posé).

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...